La LDI et l'adoration de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LDI et l'adoration de la Dame

Yo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paroles méchante pour la Mouatte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Paroles méchante pour la Mouatte Empty
MessageSujet: Paroles méchante pour la Mouatte   Paroles méchante pour la Mouatte EmptyMer 25 Mai à 1:08

Voila
Je me disais que, de cet ère où les trouvailles de répliques anti-mouatte sont abondantes, il serait peu être judicieux d'en laisser une trace écrite pour nous faire rire qd on relira ds nos vieux jour toute les infamités que nous nous amusons (comme des gais lurons) à dire.
Etant tout particulierement attaché à la transe de la langue, alias la poésie,
je vous incite fortement à écrire sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Sire Conflex
dessinateur de mouatte
Sire Conflex


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/05/2005

Paroles méchante pour la Mouatte Empty
MessageSujet: Re: Paroles méchante pour la Mouatte   Paroles méchante pour la Mouatte EmptyMer 25 Mai à 13:44

http://img279.echo.cx/my.php?image=molusk8mq.png

Jlai retrouvé, il était en train de mouatter sur le bureaude mon père et il m'a dit:

"Il est où V.....?
Tu c celui ki a une intelligence en or
J'ai trop envie de mouatter
J'ai fort besoin de la dilater
Je suis un gastéropode
Et pour les pet' je fais tou pour la fraude
J'adore me frotter au murs
Pour prouver ma belle allure!"

Le pire c kil ma vraiment di sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulampadaire.blogspot.com
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Paroles méchante pour la Mouatte Empty
MessageSujet: Re: Paroles méchante pour la Mouatte   Paroles méchante pour la Mouatte EmptyMer 25 Mai à 14:45

sa on n'en doute pas Sebastien Razz

Pour etienne, deux choses essentielles
C'est bien simple: la mouatte, le skouatte.
Avant de voir victor, il court mettre son rimel
Il entame un sprint,de sorte que jamais il ne le rate.

D'après le récit de gens, les choses se passent comme suit: Etienne déambule au lycée, à la recherche de personnes à qui dire bonjour. Ainsi, qd il voit ma soeur, il accélère pour aller lui faire la bise. Il pense sans aucun doute qu'il est super populaire auprès des lycéens, qu'on le pense mature, inteligent, et qu'il a un grand talent artistique (il passe ses week end à faire ses sujets). Hélas pour lui,victor n'a pas compri que victor était la risé du bahut entier, victor se réjouit que tout le monde connaisse son nom. Il peut. Tout le monde connait effectivement son nom mais sous un aspect qui ne lui est pas favorable. Fils de bourge, il veut se détaché de cette image, alors il crit, debout sur les tables "vive les bangs" *(veridique).
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Paroles méchante pour la Mouatte Empty
MessageSujet: Re: Paroles méchante pour la Mouatte   Paroles méchante pour la Mouatte EmptyMer 25 Mai à 20:34

MrMarx a écrit:
sa on n'en doute pas Sebastien Razz

Pour etienne, deux choses essentielles
C'est bien simple: la mouatte, le skouatte.
Avant de voir victor, il court mettre son rimel
Il entame un sprint,de sorte que jamais il ne le rate.

D'après le récit de gens, les choses se passent comme suit: Etienne déambule au lycée, à la recherche de personnes à qui dire bonjour. Ainsi, qd il voit ma soeur, il accélère pour aller lui faire la bise. Il pense sans aucun doute qu'il est super populaire auprès des lycéens, qu'on le pense mature, inteligent, et qu'il a un grand talent artistique (il passe ses week end à faire ses sujets). Hélas pour lui,victor n'a pas compri que victor était la risé du bahut entier, victor se réjouit que tout le monde connaisse son nom. Il peut. Tout le monde connait effectivement son nom mais sous un aspect qui ne lui est pas favorable. Fils de bourge, il veut se détaché de cette image, alors il crit, debout sur les tables "vive les bangs" *(veridique).


Tu as oublié de citer la phrase que dit tout le temps victor: " hé! t'as pas une clope steuplé?"
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Paroles méchante pour la Mouatte Empty
MessageSujet: Re: Paroles méchante pour la Mouatte   Paroles méchante pour la Mouatte EmptyMer 25 Mai à 21:00

Nan ça c'est Morgan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Paroles méchante pour la Mouatte Empty
MessageSujet: Re: Paroles méchante pour la Mouatte   Paroles méchante pour la Mouatte EmptyMer 25 Mai à 21:10

aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Paroles méchante pour la Mouatte Empty
MessageSujet: Re: Paroles méchante pour la Mouatte   Paroles méchante pour la Mouatte EmptyJeu 26 Mai à 18:20

Ouai j'ai ommis ceci :"Yo ! t'as pas une feuille slim"
et qd il voit "un jeune qui fume la drogue" il le montre du doigt genre "chui pas bête je sais reconaitre"
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
t'en a de la chance !

citons Etienne :"ouaiiiiii hannn ce weeeeeek end''hannn je vais voir Victooooooor hannnnn [respiration, floch floch sous les aisselles]. Nannn mééééé laiiiisss' tombééééééé quoooooooi hannn tu conaiiiis pas hannnnn
[respiration, floch floch sous les aisselles]"

Le cidre a faire perdre la tete à Dame Isabelle
C'est alors qu'elle créa un être vivant mouatteux
Un corp sale, de la crasse à ramassé a la pelle
Voyez ce que l'abus d'alcool fait faire à nos Dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Sire Conflex
dessinateur de mouatte
Sire Conflex


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/05/2005

Paroles méchante pour la Mouatte Empty
MessageSujet: Re: Paroles méchante pour la Mouatte   Paroles méchante pour la Mouatte EmptyJeu 26 Mai à 21:15

En fait vous ne le saviez peut etre pas mais Dame Isabelle a une méchante qui s'appelle Dame Jaqueline et ces deux ci ne s'aiment pas trop.
Dame Jaqueline ne possédait rien de sa soeur, elle était laide, égoïste et idiote.Elle avait soif d'une bonne réputation ,comme sa soeur, alors créa une planète qu'elle appela Cémou et créa deux être vivants à son image du sexe opposé, d'où l'ammonite.
Plusieurs millard d'années plus tard l'ammonite devint l'être vénéré des escargots qui eux dominait les autres mollusques.Tous les peuples sur cette planète était sous le contrôle du dictateur Mwatt qui avait nommé le grand commendant-chef d'armée Etienne, il était le meilleur soldat de toute la planète malheureusement il était gai et le roi ne tolérait pas les homo sexuels il décida de le chasser au lieu de le peiner à mort comme il a fait pour tous les autres car il considéré Etienne comme son fils.
Alors il quitta Cémou dans son vaisseau ressemblant fortement à astéroïde où il y avait inscrit son nom sur la plaque d'immatriculation.
Cela fait déjà 23h qu'il est en route pour une autre galaxie,sans avoir quitter la sienne et même s'il s'ennuyer il kiffer bien la mouatte tout en fixant des yeux son ancienne planète à présent.Quand tout à coup Shocked il vit apparaitre ce vaisseau droit devant qui le canarda de plusieurs missile heureusement il eut le réflexe d'esquiver les projectiles mais heurta l'émetteur qui déchicta une grande de la plaque d'immatriculation, il resta les deux premières initiales de son prénom.L'escargot pensait avoir fait une bonne action dans sa vie seulement au moment où il repris son acivité de "je regarde ma planète tant que je ne l'a vois plus! turlututu han![respiration à fond pour éviter la crise d'asme,distributeur de mouatte à volonté sous les esselles et coiffure indochine laké mouatte" il vit alors Cémou explosé sous ses yeux ébaillis de mouatte à cause des bombes qu'il avait évité.Il restait triste "Crying or Very sad han!"plonger dans un bain de larmes et de mouatte pendant plusieurs mois , il eut le temps de traverser plusieurs galaxie.Il commençait à être à cour de carburant "Mouattegazoile" lorsqu'il aperçut cette planète aux yeux bleu, la planète Terre alors il n'hésita pas une seconde à y aller.
C'est à ce moment là qu'il rencontra victor qui regardait les étoiles comme un mouatteux! Il abandonna son vaisseau pour un grand amour avec "ni ni!! je tape sur mes genoux!".
Mais Gérard et Janine qui se sont rencontré sur "meetic" s'étant donner rendez-vous au parc où la mouatte avait attérit, et ils étaient sur le point de se serrer la main qu'ils ont vu le vehicule mouatteux et remarquèrent qu'il y avait inscrit deux lettres : "Et".D'où à présent le film "E.T." de Steven Spielberg.

C'était les réponses à toutes vos questions sur la mouatte!!!c chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulampadaire.blogspot.com
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Paroles méchante pour la Mouatte Empty
MessageSujet: Re: Paroles méchante pour la Mouatte   Paroles méchante pour la Mouatte EmptyMer 1 Juin à 14:03

up
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Paroles méchante pour la Mouatte Empty
MessageSujet: Re: Paroles méchante pour la Mouatte   Paroles méchante pour la Mouatte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles méchante pour la Mouatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KézaKo la mouatte?
» Je peut le buter pour vous
» Pour tout les nostalgiques concernés.
» Partenariat pour un développement durable
» [Terminé] aide pour techno energie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDI et l'adoration de la Dame :: Hors-Ogame :: BlaBLa-
Sauter vers: