La LDI et l'adoration de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LDI et l'adoration de la Dame

Yo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le resto self-service des despotes

Aller en bas 
+12
zzmout
Mr Soze
Agone
Sire Conflex
MrMarx
Thyamath
maitre pollux
baron kenshin
Camarade Mao
gulbert
Bragg
Babar le terrible
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyVen 20 Mai à 19:52

Si on renverser Gauvain pour lui faire comprendre que les despotes bien que certains soient plus puissants que les autres (niveau point par ex) que chaque despote ait la meme puissance au conseil des despotes.
Revenir en haut Aller en bas
maitre pollux
Langue pendue
maitre pollux


Nombre de messages : 119
Localisation : Ds les nuages, pres de ma deesse
Date d'inscription : 09/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyVen 20 Mai à 20:50

mais braggg... si tu regerdes bien au nivo des points, notre cher gauvain est un peu largué pour linstant!! alors quil se prenne pour le meilleur c abusé!! lol! il faut continuer notre revanche

*/me prend des poissons pourri ds la cave a vin (voui c nouvo ca!!) et je les donne en pature un dragon sans cervelle qui les avale goulument!!niark niark!! jen profite pour lui planter un nez d'espadon sur le bout de sa queue!
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyVen 20 Mai à 20:55

Mon armée est faible, mais je suis plus puissant que mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
maitre pollux
Langue pendue
maitre pollux


Nombre de messages : 119
Localisation : Ds les nuages, pres de ma deesse
Date d'inscription : 09/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyVen 20 Mai à 22:24

ben j'espere pour toi mon jeune ami!!! Même si je ne le croit pas, faut toujours esperer pour pouvoir peut être un jour le devenir! (attention, je fait attention a la maniére dont j'ecrit vu que j'ai remarqué une nouvelle phrase dans ma signature Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyMar 24 Mai à 18:08

Bragg a écrit:
Si on renverser Gauvain pour lui faire comprendre que les despotes bien que certains soient plus puissants que les autres (niveau point par ex) que chaque despote ait la meme puissance au conseil des despotes.

On parlera alors
de démocratie despotique
du paradoxe, c'est l'or
C'est aussi con qu'un moustique.

Mais en fait je suis dacord, ne semons pas la pagaille ds cette belle et pacifique aliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Babar le terrible
Cuistot fumiste
Babar le terrible


Nombre de messages : 202
Localisation : Kerhuoncity
Date d'inscription : 09/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyMar 24 Mai à 21:05

c'est cool on a retrouvé nos statut

*/me balance mon statut (meme pas en pierre aha) sur la boite cranienne de gauvinou et entend un gros "toc" ne signifiant qu'une chose : tyty ne cache pas son cerveau dans sa boite cranienne.
Mais comment le découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyMar 24 Mai à 23:38

proverbe chinois :
Même si le proverbe chinois dit que quand tu frappe une cruche contre ta tête et que ça sonne creux il ne faut pas croire que c'est forcément la cruche qui est vide, ne croit pas non plus que ça ne peut pas être la cruche qui sonne (la cruche n'est ici qu'un exemple on peut faire le même raisonnement avec des statues, regardez :
proverbe chinois :
Même si le proverbe chinois dit que quand tu frappe un statue contre ta tête et que ça sonne creux il ne faut pas croire que c'est forcément le statue qui est vide, ne croit pas non plus que ça ne peut pas être le statue qui sonne.
Ce qui signifierai que c'est le statue de Babar qui est vide [de sens]).
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 0:15

hum...l'ambiance s'échauffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
baron kenshin
Brave
baron kenshin


Nombre de messages : 388
Localisation : brest même
Date d'inscription : 08/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 16:45

bon aller pour mon retour tourné genéral

- c'est a boire a boire a boire c'est a boire qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
Babar le terrible
Cuistot fumiste
Babar le terrible


Nombre de messages : 202
Localisation : Kerhuoncity
Date d'inscription : 09/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 19:40

pas mal trouvé gauvinou mais savais tu qu'un statut est écrit noir sur blanc et est donc a tout moment plein et donc non dénué de sens. Sur ce un ptit cochon grillé ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
maitre pollux
Langue pendue
maitre pollux


Nombre de messages : 119
Localisation : Ds les nuages, pres de ma deesse
Date d'inscription : 09/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 20:16

j'aime quand les conversations s'emballent ! Ne vous tuez pas mais gauvain ...... dsl mais tu as tort sur ce coup là. Bravo Babar, il faut le remetre a ca place. Pour te consoler Gauvain, je t'offre ma specialité chinoise (vu que tu aime leurs proverbes) ......... Du Pitch farcie aux aromates (pitch étant mon chien)!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 20:21

Kenshin, abandonnerai-tu le combat, serait tu lâche au point de fuir à la moindre difficulté ? Je n'ai même pas encore sorti mes bottes secrètes (non je ne parle pas de chaussures).

Si c'est le cas, j'aimerai connaître mon adversaire suivant. Qui sera assez fou pour me dfier dans un duel ? Bien sûr, je me mettrai a votre portée en abandonnant provisoirement mes pouvoirs divins, vous prouvant par la même ma supériorité.

Babar, ton statut de tueur de dragon est vide de sens car tu es toi même un dragon. Si tu fais bien ton travail, tu devrait donc te taper dessus. D'un autre côté, peut-être est-tu schizophrène, et, quand tu prend l'une de tes personnalités (celle de "tueur de dragons dans tes jours"), deviens-tu humain (quelle déchéance). Mais un tueur de dragon n'égalera jamais un dieu dragon, seul un dieu tueur de dragon aurait une chance (mais pas contre moi).
(je résume, j'accepte que ton statut ne soit pas dénué de sens, mais il te déshonore.)
Revenir en haut Aller en bas
Babar le terrible
Cuistot fumiste
Babar le terrible


Nombre de messages : 202
Localisation : Kerhuoncity
Date d'inscription : 09/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 22:49

aurais-tu oublié le sens du mot "dans ses jours" je ne peux en effet pas etre un chevalier en meme tps qu'un dragon donc me taper dessus me semble un peu douteux et irréalisable.
j'accepte ton défi gauvinou et sache que je ne suis pas en forme humaine mais en chevalier mystique (eh non ce n'est pas la meme chose je dispose des pourvoirs des 4 éléments : eau terre feu et terre ainsi que celui de la lune (surement inconnu a ton savoir c'est normal tu n'est qu'un dragon))

*/me mange le cochon grillé qui attendait gauvain , cette conversation m'ayant donner faim*
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 23:02

Je ne suis pas qu'un dragon, je suis le premier être, et je suis un dieu.

*me prend les caractéristiques d'un chevalier mystique*

Je te laisse le choix des armes. À moins que tu préfère que l'on ne se serve que de nos pouvoir ? Dans tous les cas tu n'as aucune chance.

Merde, j'ai oublié d'enfermer Kenshin. Tanpis, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyJeu 26 Mai à 17:50

tsssss je ne suis pas d'accord avec celui qui a dit:
forme humaine==>quelle déchéance
étant donné qu'il est dragon et accessoirement dieu et non pas Dieu.

en effet, Moi , je suis bien au dessu de tout cela. Moi, j'ai dépassé le stade de l'apparence. Je suis visible qd je le veux mais j'ai dépassé spirituelement tout les inconvenient d'une forme phisique.
Ainsi donc je suis hilare devant vos débats ridiculement enfantins.
chtok
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyJeu 26 Mai à 18:10

Moi aussi, Je peut me rendre immatériel, mais j'aime m'ammuser à vivre parmi les mortels.
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyVen 27 Mai à 19:05

It's so funny !
On dirait presque qu'il nous prenne à égal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
gulbert
Taquin
gulbert


Nombre de messages : 497
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptySam 28 Mai à 16:43

en effet Smile

vil dragon peut tu alimenter un feu avec tes flammes ou tes flammes ont elles des propriétés différentes que le simple feu qui rechauffe et qui cuit les aliments ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptySam 28 Mai à 18:37

les deux
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptySam 28 Mai à 20:43

Ça c'est de la réplique! J'offre une tournée générale de champagne Dissaux-Brochot (je fais ma pub) ppour fêter la 192ème place de notre Guilde! pirat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyDim 29 Mai à 15:15

Moi je t'offre rien, mais je bois ton champagne
MrMarx ou l'art de poster des réponses utiles à la société.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyMar 31 Mai à 20:21

Alors, Babar, tu te venge, ou pas (de l'oratoration du défi lecture). ça te fait une raison de plus de m'attaquer (moi j'attend, on verra bien comment il attaque, je pourrais analyser son style).
Revenir en haut Aller en bas
maitre pollux
Langue pendue
maitre pollux


Nombre de messages : 119
Localisation : Ds les nuages, pres de ma deesse
Date d'inscription : 09/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyMar 31 Mai à 22:46

Je suis dsl tyty mais au niveau du défi lecture, essaie de faire mieux que moi .... arriver a 11 heure et avoir la place de cinéma !!! drrraaaaaaaaaaaa

Alors maintenant je regarde ton style et je te dis ...... tu as encore du chemin a parcourir pour devenir un GRAND
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyMar 31 Mai à 23:53

Je suis sûr qu'on vous aurez battu. Mais l'injustice est ce qu'elle est.
En tout cas, ce n'est pas le problème, celui-ci étant que lors du choix de l'orateur, j'ai proposé Baptiste alors que personne ne pensait à lui, et que tout le monde a crié son nom immédiatement ce qui fait qu'il a été désigné volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Babar le terrible
Cuistot fumiste
Babar le terrible


Nombre de messages : 202
Localisation : Kerhuoncity
Date d'inscription : 09/04/2005

Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 EmptyMer 1 Juin à 13:29

Gauvinou je te méprise
c'est surtout a notre chere prof de francais que je dois l'honneur d'avoir put répondre aux pov' questions des mioches
dégaine en premier cow boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le resto self-service des despotes   Le resto self-service des despotes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le resto self-service des despotes
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne des Despotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDI et l'adoration de la Dame :: L'alliance :: A la LDI-
Sauter vers: