La LDI et l'adoration de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LDI et l'adoration de la Dame

Yo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con

Aller en bas 
+5
gulbert
cornichonsorus29
kina the 3rd
Bragg
Junbalo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:35

C'est reparti pour un tour... dernier après je me lasse

Citation :
analepses(=retour a une chose passé) succesives sur mes messages anterieur
Encore une fois tu essayes de faire ton malin, tu m'explique qu'une analepse est un retour à une chose passée, puis tu qualifies tes messages d'anterieurs. C'est un beau pléonasme d'un gars qui voulait faire le malin et qui tournait irrémédiablement au ridicule.

Citation :
mes messages ont le merite de faire passer une idée un point de vue et meme une pensé et pas seulement des critiques ou satires infondés...
Tu peux me dire ce qu'est ton message sinon une critique ou une satire ?
Tu peux m'expliqué quel point de vu telement enrichissant tu nous as fais partager ?
Je crois que le terme "mérite" est très malvenu ds une telle tirade.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Junbalo
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:41

je serai ravi de repondre ates question qui pour une fois on une certaine profondeur mais pk je repondrai a qq'un don le seul but est de me descendre mais j'y repondrai...si la reponce ne te parait pas evidente...Sache juste que le pleonasme etait purement volontaire : il avait pour but d'amplifier l'aspect passé de ce sur quoi s'appui tes message...et ils s'appui aussi sur sur des choses assez restreintes....bon vous ne m'en voudrez pas j'espere (a vous de voir si c ironique...) mais je vais cessé de repondre pour le moment car j'ai a faire....Ravi de vous avoir parlé (ou plutot ecrit) ce fut un plaisir!!! abientot et bonne soirée avous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:42

Dont feed the troll


thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Soze
C+
Mr Soze


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:44

Tu as a faire ?
oui, sans doute relire pour la 18eme fois tes livres de cours puis souffrir de ta solitude et finir par te suicider car t'aura compris que personne ne t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:46

Now, j'en appelle à bragg et kenshin pour le virer de l'ally. Je me suis amusé, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
wis leader
Langue pendue
wis leader


Nombre de messages : 55
Localisation : je suis là où la mort s'execute
Date d'inscription : 14/09/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:50

je tien a signalé que echo c'est fait attaqué par ce fameux bernar***** il comptent ce venger qui est avec lui (a part moi)!!

coordonnée : 2:497:7

( il est 997)
Revenir en haut Aller en bas
http://mgrexray.forumactif.fr
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:58

Me suis fais raider 4 fois en une nuit par ce connard.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 0:10

Non mais là je crois que... Mr Jumbalo est un con (c'est pas de moi). donc je locke (ahalalah)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Contenu sponsorisé





Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDI et l'adoration de la Dame :: Hors-Ogame :: BlaBLa-
Sauter vers: