La LDI et l'adoration de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LDI et l'adoration de la Dame

Yo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con

Aller en bas 
+5
gulbert
cornichonsorus29
kina the 3rd
Bragg
Junbalo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junbalo
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 20:39

Si il y a un joueur que je respecte c bien le camarade mao.... sa stoicité...sa modestie...sa temperance...son esprit perspicase et organisé....son tres grand sens de la generosité....(si vous pensez que ce message est ironique et bien vous ne vous trompez pas c effectivement le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 21:26

et bien Mao tu es tombé bien bas pour que des personnes comme lui puisse t'apprécier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Junbalo
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 21:29

mdr alors toi bragg tu n'a rien compris mdr Boulet
Parking
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 21:33

plus tu parles plus tu es inutiles je crois, et encore j'ai effacé ton message d'insulte pour le drapeau que les autres ne pourront voire,je t'ai pourtant envoyé un avertissement en MP et je ne comprend toujours pas tes attention.
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Langue pendue
kina the 3rd


Nombre de messages : 97
Localisation : ben, j'suis devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 21:37

désolé bragg mais moi je l'ai vu
c'est si commun les gens qui critiquent sans rien proposer
(si commun et si affligeant)
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 21:39

kina the 3rd a écrit:
désolé bragg mais moi je l'ai vu
c'est si commun les gens qui critiquent sans rien proposer
(si commun et si affligeant)


C'était bien triste hein?
Revenir en haut Aller en bas
cornichonsorus29
Demi-blond
cornichonsorus29


Nombre de messages : 52
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 04/12/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 22:42

mais vire le bragg

regarde il change le sujet de tt les theme de depart, on etait partit sur une histoire de bataille et voila que celui la arrive et voila on est partit a discuté sur autre chose

mais toi, junbalo, ta cas aller créet ton forum ailleurs et fais toi tes amis
P.S. c'est pas en les insultants que tu vas t'en faire , c'est un conseil mais fais comme tu veux

bon j'ai plus que un mots, va voir ailleurs si j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
gulbert
Taquin
gulbert


Nombre de messages : 497
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 22:47

bon ecouter ne reponder plus a ses message et bragg, niko ou thyamath supprimez tout de suite un message qu'il poste et ne repondez plus a ses insultes .jusqu'a ce qu'on toruve un moyen de lui interdire l'accés du forum (peut etre en interdisant son adresse ip ) je crois que niko avait recu cette sanction sur le forum des abiss^^ peut eter qu'il sait comment faire.

faites comme si il n'existait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 22:49

Je peux le bannir quand je veux mais je ne le ferais guere car ce serait une victoire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Junbalo
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 22:52

si c mon depart que vous souhaité pas de probleme je ne souhaite pas vous ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
gulbert
Taquin
gulbert


Nombre de messages : 497
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 22:53

je vois pas comment on peut consider une victoire en ne pouvant plus venir sur un forum si c'est ca son but il doit avoir quelques problémes.

tu devrait crée un topic freud pour ecouter ses problémes gautier .
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 22:53

Junbalo a écrit:
si c mon depart que vous souhaité pas de probleme je ne souhaite pas vous ennuyer.


mais reste, tu m'amuses tellement!
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 22:54

-Tu ne connais personne et tu les juge déjà, dégage de l'alliance sans qu'on ait à le faire, je pense que sa nous enmerderait beaucoup d'avoir à le faire pour toi.
-deux mdr c'est beaucoup en une phrase, je pense qu'en méditant un peu sur ce que tu écris tu rigolerais beaucoup moin, si tout fois tu as la faculté d'avoir un peu de recul sur ton manque flagrant de réthorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
gulbert
Taquin
gulbert


Nombre de messages : 497
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 22:56

MrMarx a écrit:
-Tu ne connais personne et tu les juge déjà, dégage de l'alliance sans qu'on ait à le faire, je pense que sa nous enmerderait beaucoup d'avoir à le faire pour toi.
-deux mdr c'est beaucoup en une phrase, je pense qu'en méditant un peu sur ce que tu écris tu rigolerais beaucoup moin, si tout fois tu as la faculté d'avoir un peu de recul sur ton manque flagrant de réthorique.

lol manu on diriat lebaut .
Revenir en haut Aller en bas
Junbalo
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 23:07

tu a la critique facile mon cher Mr Marx mais l'ennui c que le charisme et la prestance te manque ton argumentation fut resumé en 2 tiret c regretable les connecteur logiques t'aurai permis de formé des phrases convenables et plus persuasive...c seulement un constat mais mes post ne vehicule pas un jugement mais seulement un point de vu parfois infondé car developpé tout serai bien trop long...
Mon n'intention n'est ni de partir ni de vous ennuyer ni de nuire a un quelconque autre aspect de votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Soze
C+
Mr Soze


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 23:07

bah moi je parle a la façon peludo,

Mais, mais, Jumbalo, tu es vraiment lamentable, lamentable ! t'arrivera vraiment a rien dans la vie, et en plus t'es gros, mais c'est n'importe quoi, t'as rien a faire la, retourne dans ton CAP coiffeur et... driiiing driiiing

-allo ?
-.........
-oui d'accord
-........
-oui j'arrive tt de suite.

Bon excusez moi les enfants, y a ma fille qui une fievre de 0 degré.
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 23:11

Mr Soze a écrit:
bah moi je parle a la façon peludo,

Mais, mais, Jumbalo, tu es vraiment lamentable, lamentable ! t'arrivera vraiment a rien dans la vie, et en plus t'es gros, mais c'est n'importe quoi, t'as rien a faire la, retourne dans ton CAP coiffeur et... driiiing driiiing

-allo ?
-.........
-oui d'accord
-........
-oui j'arrive tt de suite.

Bon excusez moi les enfants, y a ma fille qui une fievre de 0 degré.







Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



MDR
Revenir en haut Aller en bas
gulbert
Taquin
gulbert


Nombre de messages : 497
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 23:11

Junbalo a écrit:
tu a la critique facile mon cher Mr Marx mais l'ennui c que le charisme et la prestance te manque ton argumentation fut resumé en 2 tiret c regretable les connecteur logiques t'aurai permis de formé des phrases convenables et plus persuasive...c seulement un constat mais mes post ne vehicule pas un jugement mais seulement un point de vu parfois infondé car developpé tout serai bien trop long...
Mon n'intention n'est ni de partir ni de vous ennuyer ni de nuire a un quelconque autre aspect de votre alliance...

alors RAUS .


franchement c'est relou a cause de toi y'a trop de messages franchement je veut plus te voir .
Revenir en haut Aller en bas
Junbalo
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 23:17

je peu ralentir la cadence mais cela depend de vous car je pense que vous repondre est la moindre des choses a moin que vous prefereriez que je vous ignorent???
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 23:18

Junbalo a écrit:
je peu ralentir la cadence mais cela depend de vous car je pense que vous repondre est la moindre des choses a moin que vous prefereriez que je vous ignorent???


si tu nous ignores je vois pas ce que tu ferais sur notre forum à part espionner nos paroles sur la taverne et le resto.
Revenir en haut Aller en bas
gulbert
Taquin
gulbert


Nombre de messages : 497
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 23:18

ca serait l'idéal ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 23:20

T'es prof de math pour écrire aussi mal ou tu le fais exprès ?
Non seulement tu as une syntaxe atroce mais ton orthographe est alarmante ! Arrète de faire ton malin en écrivant des mots qui n'ont rien a faire là, tu dois même pas les comprendre : je vois pas ce que le charisme a à faire là dedans. De plus (pour tes connecteurs logiques),la préstance ou élégance, est j'en ai bien peur completement éradiqué chez toi ! Alors honetement, tagueule.
Deux tirets c'est bien assez pour toi, je fais simple pour que tu comprennes mais mes efforts sont vains apparement.
Si tu as un point de vu infondé, ne l'exprime pas c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Mr Soze
C+
Mr Soze


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 23:23

je rajouterai : fwu
Revenir en haut Aller en bas
Junbalo
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 23:28

Tres cher Mr Marx je t'accorde toute mon estime mais sache que tes analepses(=retour a une chose passé) succesives sur mes messages anterieur et sur mon orthographe qui est certe deplorable me subjugue...tu ne vois donc que ces sujets a evoquer??? Sache de plus que a defaut d'etre ecrit en francais parfait mes messages ont le merite de faire passer une idée un point de vue et meme une pensé et pas seulement des critiques ou satires infondés...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Soze
C+
Mr Soze


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2005

Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con EmptyMar 6 Déc à 23:34

tu connais la ponctuation, connard ?
Putain, t'as pas appris que sans ponctuation les phrases peuvent etre mal comprise ?
AAAAAARGH ! les gens qui ne ponctue pas m'exaspere.

DEGAGE ! RAUS ! GET OUT ! avant que je te defonce lawet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty
MessageSujet: Re: Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con   Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caca boudin je suis Jumbalo et je suis con
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDI et l'adoration de la Dame :: Hors-Ogame :: BlaBLa-
Sauter vers: