La LDI et l'adoration de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LDI et l'adoration de la Dame

Yo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 A bas les impots de cul vert

Aller en bas 
+5
Agone
Mr Soze
kina the 3rd
Bragg
Junbalo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

A bas les impots de cul vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bas les impots de cul vert   A bas les impots de cul vert - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:06

Junbalo a écrit:
mon nom est connu par ceux qui ont lu mes post je ne le cache aucunement...

là il a raison! ... pour une fois....
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

A bas les impots de cul vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bas les impots de cul vert   A bas les impots de cul vert - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:07

Arrete d'essayer de bien écrire c'est vraiment minable. Tu passes tu tutoiment en vouvoiment et le
Citation :
a proprement dit...
qui ne veut, à proprement dire, rien DIRE, m'amuse beaucoup.
Te virer ne serait pas un faiblesse mais tout simplement la conséquence direct de ton attitude (ai-je besoin de la qualifiée...)et de notre exaspération qui va croissante je crois.
Si dire que Gulbert est un blaireau, que Bragg ne comprend rien, que Camarade Mao est généreux ce n'est pas porté un jugement hatif, tâche, qu'est-ce ?
Qd à ton jugement idéologique, tâche, sache qu'ayant aperçu ne serais-ce qu'une bribe d'une de tes phrases, il a perdu toute la valeur qu'il n'avait déjà pas auparavant. Lis avant de juger, mais à en croire ta façon de rédiger, je doute que ce soit chez toi une habitude ( même si le manifeste du parti communiste et le capital sont particulierement mal écrit ).
Somme tout, j'ai une folle envie de dire un gd RAUS, à plein poumons.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Junbalo
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2005

A bas les impots de cul vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bas les impots de cul vert   A bas les impots de cul vert - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:15

Etrange quand vous vous emportez votre argumentation ne prend plus la forme de tirer mais je lui trouve un nouveau defaut : la pertinanace car vos arguments si tte fois ils existent ne sont pas fondé...
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

A bas les impots de cul vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bas les impots de cul vert   A bas les impots de cul vert - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:15

Ouaissss


RAUSS PARTy!!
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Langue pendue
kina the 3rd


Nombre de messages : 97
Localisation : ben, j'suis devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2005

A bas les impots de cul vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bas les impots de cul vert   A bas les impots de cul vert - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:19

MrMarx je m'incline, un être doué d'une once d'intelligence ne saurait que s'applatir (et au final fermer sa grande gueule) devant une telle demonstration de classe et de finesse.
Il ne nous reste qu'à esperer que notre charmand compagnon possède cette once d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Soze
C+
Mr Soze


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2005

A bas les impots de cul vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bas les impots de cul vert   A bas les impots de cul vert - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:20

Moi je pense que junbalo souffre de solitude car il a laissé une 20ene de messages en un jour ce qui fais en moyenne 1,33 message par heure.
De plus, des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Langue pendue
kina the 3rd


Nombre de messages : 97
Localisation : ben, j'suis devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2005

A bas les impots de cul vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bas les impots de cul vert   A bas les impots de cul vert - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:20

ah j'ai posté mon message trop tard.
Apparement il ne la possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
Junbalo
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2005

A bas les impots de cul vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bas les impots de cul vert   A bas les impots de cul vert - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:23

"La vraie sagesse est de ne pas sembler sage."
Les erreur sont un passage inevitable par lequel tout le monde passe est passé ou passera...pense tu ne pas en faire???
Revenir en haut Aller en bas
Mr Soze
C+
Mr Soze


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2005

A bas les impots de cul vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bas les impots de cul vert   A bas les impots de cul vert - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:25

je parie qu'il se sent tellement seul qu'il a du apprendre toutes les citations de son livre de philo.
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

A bas les impots de cul vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bas les impots de cul vert   A bas les impots de cul vert - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:27

Je pair qu'il est tellement seul qu'il s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

A bas les impots de cul vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bas les impots de cul vert   A bas les impots de cul vert - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:28

Citation :
Etrange quand vous vous emportez votre argumentation ne prend plus la forme de tirer mais je lui trouve un nouveau defaut : la pertinanace car vos arguments si tte fois ils existent ne sont pas fondé...

Analysons:

-mon argumentation ne prend certainement pas la forme de tirer, ni de pousser mais bien celle de tirets.

-la "pertinanace" (<= faute de frappe vraiment ridicule au passage) que j'ai traduit par "pertinence" après mur reflexion serait, selon votre syntaxe (encore une fois....) un défaut !!! preuve à l'appuie
Citation :
mais je lui trouve un nouveau defaut : la pertinanace
Ceci expliquerait le fait que tes propos en soient dénudé !
Merci qu'en même d'en convenir, ça fait toujours plaisir d'être récompensé pour un dur labeur, celui de l'éradication des tâches sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Junbalo
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2005

A bas les impots de cul vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bas les impots de cul vert   A bas les impots de cul vert - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:34

Je suis loin de m'ennuyer et de soufrir de solitude et si c t le cas c aussi le votre car je constate que la frequence a laquelle vous repondez a mes messages est soutenu...n'est ce pas???
Mon cher Marx l'important n'est pas forcement l'apparence ca peu aussi etre la signification (pertinance est le mot qui vous pose probleme)
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Langue pendue
kina the 3rd


Nombre de messages : 97
Localisation : ben, j'suis devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2005

A bas les impots de cul vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bas les impots de cul vert   A bas les impots de cul vert - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:35

En voila une jolie phrase, tu l'a lu dans Télé7jours?
Ma foi tu as raison nous faisons tous des erreurs,moi le premier et l'une d'entre elles aura été de répondre à ton petit jeu.
P.S: avec les erreurs que tu fais dans tes messages je crois que tu devrais arreter d'écrire, la voie de la sagesse s'éloigne de toi à chaque fois.
Ce sera donc mon dernier message à ton égard. (si ca te fait tellement jubiler de te dire que tu a gagné alors jubile) je me contenterai de lire les messages des autres, ils t'écrasent largement assez sans que je m'y mèle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Soze
C+
Mr Soze


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2005

A bas les impots de cul vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bas les impots de cul vert   A bas les impots de cul vert - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:38

beaucoup d'entre nous on cours le mercredi, sale fainéant.
De plus, le majorité d'entre nous se connaisse, or toi tu semble prendre un plaisir a taper l'incrust chez nous alors que tu nous connais pas.
En gros sa veut dire qu'on veut pas de toi et qu'ici on aime pas les rejeté de la vie qui font chier.
Donc degage sale BEP poubelle.

fiou
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

A bas les impots de cul vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bas les impots de cul vert   A bas les impots de cul vert - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:39

Ne nourrissez pas le Troll svp
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

A bas les impots de cul vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bas les impots de cul vert   A bas les impots de cul vert - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:44

La fréquence de mes messages est effectivement soutenue pour la bonne est simple raison qu'il faudra bien qu'un jour ou l'autre tu comprennes ta petitesse. Arrète de parler de fondement et d'arguments alors que tes premiers messages sont des attaques directs à notre alliance.
La pertinence ne me pose pas du tout problème, au contraire j'essaye d'en user, à la diférence de mon interlocuteur si l'on en croit le jugement de kina the third. Tu te sens pas un peu con ?
A l'avenir ne m'appelle pas "mon cher".

Tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

A bas les impots de cul vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bas les impots de cul vert   A bas les impots de cul vert - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:57

Ce sujet n'est qu'une suite d'injure, je ferme (j'hésitez même à supprimer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bas les impots de cul vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bas les impots de cul vert   A bas les impots de cul vert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bas les impots de cul vert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pro vert beuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDI et l'adoration de la Dame :: Hors-Ogame :: BlaBLa-
Sauter vers: