La LDI et l'adoration de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LDI et l'adoration de la Dame

Yo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de vos perso en RP

Aller en bas 
+3
MrMarx
Camarade Mao
Bragg
7 participants
AuteurMessage
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Présentation de vos perso en RP Empty
MessageSujet: Présentation de vos perso en RP   Présentation de vos perso en RP EmptyVen 8 Avr à 22:56

Ici on présente son perso vivant dans le monde d'Ogame


Le Duc de Bragg


Tout d'abord si nous commencions par la présenttation et lhistorique de la LDI??


La LDI - comme son nom l'indique- est une ligue regroupant maints despotes se connaissant depuis maints générations ( environs 5000 ans). Ces despotes décidant par je ne sais quelle protocole, d'avoir leur gosse despotes baissant la meme année, ainsi ces derniers grandissent ensemble et c'estp ourquoi l'ambiance est gai et cordiale entre chaque membres... A l'origine - quand la guerre galactique ne menaçait encore pas trop- la LDi se concentrait surtout sur la culture de pomme sous toutes ses formes et a la transformation de ces précieux fruits. Quand l'univers sombra dans le chas de la guerre, la ligue décida d'unir leur force afin d'avoir le momnopole sur le marché de la pomme et surtout de se taillait une part du gateau que cette guerre pouvait rapporter...
L'autre grande caractéristique de la LDI est la vénératon de Dame Isabelle. Ces croyances datent de la nuit des tempset cette religion permet en partie de calmé la populace et les empécher de se revéolter ( n'oublions pas que Dame Isabelle est la Déesse de la justice divine et du martinet). Les despotes sont aussi de fervant croyant a la Grande Dame et tout peuple hérétique est un enemi pour la LDI: c'est a dire le reste de l'univers. D'ailleurs dans la Bible de la Dame: le derneir prophete voyait dans un futur lointain une grande croisade contre les hérétiques: cette heure est arrivée et nous sommes les enemies des personnes vouant un autre culte que celui du notre....
Voila , l'historique de la LDI est clos.

Passons maintenant a l'histoire de la dynastie des _jack.


La planete New Montgomery fut colonisée par d'ancien Pilgrim Father qui avait comme chef supreme un dénommé _jackson. ( qui se transforma bien vite en _jack). Ce furent les descendants de _jackson qui commencere,t a formé la dynastie des _jack et qui reçurent en meme temps le titre de Duc. Cette planete était formé de nombreuses baronnies et de comtés ( et du duché de New Albuquerque, celui du Duc de _jack)et les questions planétaires se résolvait entre Le Duc, les barons et les comtes autour d'une table pendant les Grands Conseil: mais les Duc étaient les personnages le plus charismatique aux yeux du peuple et les nobliaux perdurent peu a peu leur pouvoirs. Ensuite arriva la grande vague de révolte religieuse et la mise en place du culte de la Grande Dame; En meme temps arriva la création de la LDI ( Le Duc Barrabas de _jack étant un des membres fondateurs) et s'ensuivit le début de la Guerre Galactique. Bragg était le descendant de Morrison de _jack il reçut a la mort de son pere les clefs du pouvoir. Mais c'était un duc qui avait était éduqué dansu ne grande sagesse et la populace l'idolatrait...

Voila c'est tout pour aujourd'huis!
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Présentation de vos perso en RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos perso en RP   Présentation de vos perso en RP EmptyLun 18 Avr à 0:24

Si vous pouviez faire de meme... viking
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Présentation de vos perso en RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos perso en RP   Présentation de vos perso en RP EmptyLun 18 Avr à 0:39

Je vais déjà corriger les fautes Laughing Rolling Eyes


Camarade Niko:
(Petit Père des Peuples Libres, Président du Grand Parti, Empereur des Territoires Rouge)


Le Camarade est le seul Despote de la Ligue à ne pas avoir de sang noble. Enfin, officiellement. En effet, grâce à la propagande accrue à traves l'Univers et le bourrage de crâne de tous les peuples, il pervint à écrire sa propre histoire ainsi que celle de son peuple. Retraçons ensemble les deux versions historiques:
Selon l'Empire des Territoires Rouges, le Camarade Nikø serait un orphelin, qui vécut dans les rues de Brëzt-Liftsøk, sur la planète RuZ (aujourd'hui centre du monde Rouge). Jusqu'à l'âge de 12 ans il se battit pour vivre et devint caïd d'un quartier réputé comme la place forte des crapules de la ville.
Mais vite, il compris que son monde était corrompu et qu'il fallait que les aristocrates viennent constater la réalité dans les rues. Ainsi, notre vaillant gaillard, vers l'âge de 15ans pris la ête d'une guérilla et pris d'assaut le Haut Lieu Aristocratique de Brëzt.
Les dirigeants et leurs compères furent amenés dan les quartiers populaires et furent condamnés à l'exil.
S'en suit une période glorieuse où la Vague Rouge conquite d'abord la région, l'État, la planète et les deux autres avoisinnantes.
L'Empire des Territoires Rouges était créé, et RuZ et Brëzt avaient retrouvé leur gloire passée.
Le peuple adorait son Empereur-Président du Parti (car la succession de l'Empire n'est pas par lien de sang, ce sont les plus vaillants et courageux Camarades qui sont élus à durée indéterminée) et une grande paix innondat l' Empire pendant des années. L'économie se portait à merveille, et les Territoires étaient puisamment protégés.
Pacifiques pour la plupart, Seule une flotte de secours en cas d'attaque de la plus haute importance stationnait sur RuZ, mais les Rouges se refusaient à faire la guerre inutilement, à cause de leur foi envers la Grande Dame, et de leur passé si sanglant.

La bannière rouge et le drapeau noir et blanc flottaient ensemble, dans une période de prospérité. La langue officielle redevint le Brezhoneg, langue qui fût réprimée sévèrement su temps de l'Aristocratie.
Le peuple était libre et pouvait à nouveau vivre décemment, dans le bonheur et la gloire.

L'histoire véridique sera postée ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Présentation de vos perso en RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos perso en RP   Présentation de vos perso en RP EmptySam 21 Mai à 22:21

Karl Marx,
Prophète faignant


Au commencement, Dame Isabelle sortit de nul part. La galaxie était informe et vide, les ténèbres couvraient l'abîme et le souffle (qui sent l'alcool) de Dame Isabelle planait sur les eaux.
Elle dit: "Que les Crêpes soient !" et les Crêpes furent. Dame Isabelle vit que cela était bon (après mûre réflexion).Au deuxième jour, elle dit: "que le Cidre soit" et le cidre fut. Isabelle vit que cela était très bon, mais elle ne vit bientot plus gd chose tant elle abusa de ce divin breuvage. Elle sépara la Lumière des Ténèbre (hors contexte je vous l'accorde). La Dame appela la lumière Marx (d'où :"tu es une lumière") et les autres ténèbre (d'où: " sombre idiot").
Ainsi je suis celui qui fut envoyé par Dame Isabelle pour faire l'équilibre entre le Bien et le Mal. Mais cette notion est si flou que finalement je me contentais de boire du Cidre et de manger des Crêpes. Etant prophète, je me devais qd même , par définition, de porter un message à la multitudinis (="masse du peuple" pour les barbares). Me vint alors l'idée du "communisme". Une idéologie pour le moin utopiste qui, je l'appris plus tard (je l'avoue, en me marant franchement), avait fait qqdégats. Pour me remmettre de toutes ces émotions, je créai "Oppidum" (="place forte" pour les barbares) et y posa mon Emminent Cul. De ce magnifique endroit (où le jardin d'Eden ne cesse de faire de magnifique pomme qui donne du très bon Cidre) je m'amuse à traiter les gens comme de la merde, comme tout despote qui se respecte.
Je suis completement égocentrique, et n'allait pas croire, sous prétexte que j'ai créé une idéologie égalitaire, que j'ai le moindre soupçon de bonté. Il m'arrive de donner qqconseils a un nommé "niko" pour la forme mais c'est bien la seul activité qu'il m'est encore possible de faire dans mon état d'alcoolisme avancé.
c'était Moi. Like a Star @ heaven

[/b][/u][/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Présentation de vos perso en RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos perso en RP   Présentation de vos perso en RP EmptyDim 22 Mai à 14:05

lol

pas mal du tout manu...
Maintenant faudrait que les autres fassent quelquechoses aussi...
Revenir en haut Aller en bas
maitre pollux
Langue pendue
maitre pollux


Nombre de messages : 119
Localisation : Ds les nuages, pres de ma deesse
Date d'inscription : 09/04/2005

Présentation de vos perso en RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos perso en RP   Présentation de vos perso en RP EmptyDim 22 Mai à 14:18

Je vais desormais presenter le jeune Maitre pollux qui est mon humble personne!!
Comme mon nom l'indique je suis un maitre, mais cela na veut pas dire que je suis le plus fort, c juste un titre que ma donné Dame Isabelle ds les tps anciens et que je garde precieusement en signe de devouement. Je suis un despote totalement dévoué a la grace de Dame Isabelle. Elle a decidé de faire des cultutres de pommes pour le cidre soit, mais ce n'est pas pour autant qu'elle abuse au niveau de cette boisson exquise sur nos planètes.
Je vais desormais vous expliquer l'origine de ce titre qui m'as eté accordé ... j'ai sauvé notre Dame d'une mort eventuelle! Meme si je crois en son immortalité, cet incident aurait pu lui porter prejudice! Un jour de récolte de pomme, il y a deja bien longtemps, notre Dame a voulu participer au broyage des pommes. Etant donné les anciens moyen, il fallé suter dessus pendant de longues heures jusqu'a les broyers entierement! Notre dame eté en talon aiguille et elle se foula rapidement la cheville. Ceci lui fit perdre l'equilibre et elle tomba ds le cidre en preparation tete la premiere!! Le choc l'a fit tomber ds les pommes (quel jeu de mot) et elle resta plusieurs minutes la tete ds notre boisson! Je la recuperer avec une dexterité et une experience qu'elle seule m'avait apprise ! Sans ma presence elle serait restée des heures entieres ds cette position et qui sait ce qu'il serait advenu....
Mais grace a cette incident la recolte de cette année la fu benite, il n'y jamais eu un cru ossi exquis depuis ce jour!! C pour cela que je m'acharne a trouvé la rectte sans egale, et la devotion a dame Isabelle n'est que bénéfique!!
Pour le "pollux", c tout simplement que je mappelle pol, ancien heros intergalactique qui fu un gd pilote intercellaire et qui acqueri une gde gloire au cours de ses conquetes et de ses exploits!!
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Présentation de vos perso en RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos perso en RP   Présentation de vos perso en RP EmptyMar 24 Mai à 20:10

aller les autres !
up ! sinon vos personnages resteront dans le flou et n'auront pas la gloire qu'ils, j'en suis sur, méritent.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

Présentation de vos perso en RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos perso en RP   Présentation de vos perso en RP EmptyMer 25 Mai à 22:20

Puisque j'ai un peu de temps je vais me présenter (mais cette présentation pourra évoluer au fil du temps). Cette présentation est faite de façon à ne pas être hérétique (en effet en réalité c'est le créateur, mais comme vous croyez tous que c'est la Dame qui occupe cette place ... ) :

Thyamath


Thyamath est, au départ, un dragon à 5 têtes (Bleu, blanc, rouge, noir, vert), un peu mégalo (vous aviez remarqué aussi), et complètement assoifé de pouvoir. Il naquit de la crêpe originelle sans l'autorisation de la Dame. Bien qu'elle lui pardonna aprés l'avoir vertement tencé, il reste persuadé qu'il doit accomplir sa vengeance mais que, en attendant, la Dame lui est favorable (un peu bizarre), tout ça parce qu'il est sa première création intelligente(qui a dit faut le dire vite).
Quand je parle de pouvoir, je parle surtout de pouvoir personnel, bien qu'il recherche aussi le pouvoir politique et militaire, c'est avant tout les pouvoirs de sa propre personne qu'il recherche. Au fil du temps il devînt assez puissant pour prétendre au titre de demi-dieu.
Étant un peu mégalo il se prit pour un véritable dieu et se mit en tête d'attaquer la LDI et de dépasser Dame Isabelle, de la soumettre, à son bon vouloir comme n'importe quel mortel.

Quelques info en vrac :

âge : même lui est incapable de le calculer (seule la Dame le sait peut-être)
Taille de base : 2653 m de long

Poids de base : 500 t
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Présentation de vos perso en RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos perso en RP   Présentation de vos perso en RP EmptyMer 25 Mai à 22:55

[HRP: ça a aucun rapport avec la présentation des persos mais c'est plutot pour le trip]




LE DJIHAD ISABELLIEN.

8 Trognon 2005 ( c'est le calendrier de la pomme pour les incultes, Le mois de trognon étant le 8eme des 15 mois formant l'année universelle équivalent selon la Bible isabéllienne a la durée de la formation de l'univers entier), New Montgomery, Palais duccal. Aujourd'huis tout les nobles de la planète sont au palais pou fèter l'avènement... Le Haut-membre de la Religion a tout fais pour rendre cet évènement réalisable: ils ont augmenté par 15 le nombre habituelle de garde dans le palais et le festin sera-t-elle qu'il faudra moults années au serfs pour le rembourser ( notons qu'en plus ils ne toucherons à rien à ce dit festin).

Le Duc de bragg est dans la haute Tour du palais, il tient dans sa main une astro-longue-vue et regarde au dessus de sa tète la flotte duccale revenir lentement sur la planète, plus précisément à l'astroport de la capital situé à seulement 1 kilomètre du palais. Bragg était satisfait, la dame allait etre content. Il avait enfin reçu un déclic lors d'un de ses rèves et avait lancé le Djihad isabellien sur les planète hérétiques. En gros ce Djihad consisté à aller guerroyer les impies du systemes solaire et ceux qui avoisinnent. La 1ere flotte avait été lancé il y avait maintenant 15 jours et sous les yeux allègres de Bragg revenait. La bataille sur la planète impie avait été victorieuse pour la flotte duccale mais avait été un massacre du coté impie ( oui j'appelle impie toute personne ne vouant pas le culte de la Dame).Maintenant Bragg devait annoncer au conseil nobliaire et à la populace cette victoire et ainsi avoir le maintien de tous pour pouvoir continuer ce Djihad qui il fallait l'avouer rapporter beaucoup à l'économie de de la planète.

Il descendit de la haute Tour par l'ascenceur anti-grav ( Bragg n'utilise plus les cellulo-télétransporteurs depuis certains attentats meurtriers du au déréglement de ces téléporteurs). L'ascenceur s'arréta et Bragg avait encore 5 minutes avant d'arriver à l'estrade de la Grande Salle où une dizaine de millier de personne attendait son discours. Quand il arriva devant le micro il comtempla ses serfs et les barons qui étaient ses soumis mais qui croyaient en lui. Son discour dura plus d'une heure et il fut applaudit pendant autant de temps, jusqu'à que la garde duccale commence à trancher les mains des serfs de 3eme classe en guise d'avertissement.

Bragg était épuisé et remonta dans sa chambre, il regarda par la baie vitrée un entrepot au lin où s'activait des ouvriers. Dans 3 jours, le Fanatica, le 1er vaisseau de bataille de la flotte duccale s'envolera pour le Djihad Isabellien.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Présentation de vos perso en RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos perso en RP   Présentation de vos perso en RP EmptyVen 27 Mai à 0:08

Nan nan mais quand on mouatte comme un Etienne on ferme sa mouatte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Sire Conflex
dessinateur de mouatte
Sire Conflex


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/05/2005

Présentation de vos perso en RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos perso en RP   Présentation de vos perso en RP EmptyMer 1 Juin à 15:46

Bon jme grouille pour la faire cette rédaction pourrie.

Au départ je m'appelais Fejj McPanda et ouais!
Un jour j'avais envie de voyager ma race dans l'espace pour découvrir le système solaire.Donc hop! dans mon vaisseau "vroooooooooooooooooooooooooooommmmmm!" et o bout de kelke minutes g t dans l'espace,tro génial rabbit.Après kelkes instants d'épanouissements Shocked je me mi à dormir tellement ke g t fatigué de rien foutre sur terre.Seulement voilà je me suis réveillé je me trouvais dans une autre galaxie;comment je le savai?? ha! ha! Je me suis aperçu de la présence de ces drôles d'astéroïdes recouvert d'une substance visqueuse(je nen connaissait pas l'origine) et cette odeur de pied, oui tré proche du roque-fort de la fraiche campagne! (miam miam:pukel:).
J'observais cette drôle de planète à la couleur blanchâtre, c'était la seule que je pouvais voir.C'était calme quand tout a coups "vrouuuuuuuumm floch floch mouatte mouatte!" je vis cette astéroïde fonçai droit sur moi et qui bizzarement provenait de la planète isolée.Alors je décidai d'envoyer toute ma charge de missile pour éviter de me faire détruire mais ce gros rocher de l'espace bizarrement bizarre(et oui tout est bizarre) passa juste au dessus de mon vaisseau comme si il voulait m'esquivait scratch décidément j'y comprend plus rien du trou.Je tournai les yeux et malheureusement je vis la planète explosait (sa jmenfou Twisted Evil) et ses décombres se dirigeaient à pleine vitesse What a Face sur mon pauvre vaisseau Sad et c'est à ce moment que je compris que c t le fin pour moi Thumb down et jsui mort....nan jdéconne Mr. Green.Je peu vou direque de mes propres yeux l'espace qui se changeait en lumière blanche...ben oui c la ksui mort Neutral .
Je me suis réveillé je voyais encore du blanc et franchement cette couleur elle commençai vraiment à me barber la mouatte.Mais pour ce que je voyais rien à foutre de la couleur kelke kel soit scratch parce ke g vu une femme au sein nues...heu nan elle avait des vetement....ouais blancs nan confused....nan c bien ce ke di elle était nu, koi ke...'fin bref!
C t Dame Isabelle et ouais Cool!Et elle me dit:

_"C'est bien tu as fais une tré bone action dans ta vie :tu as détruit la planète la plus chiante! Vu ke c t le création de ma méchante!Malheurement je ne pas t'accepter o paradis puiske dèjà t recouvert de mouatte et un gastéropode est encore en vie et il est en ce moment sur la planète terre!Alors butte-le et fais pas chier!"

Shocked Ok.

Je me suis réveillé (oui jpasse mon temps à faire sa, on va dire ke je suis sortit d'un long sommeil).Je suis sortit d'un long sommeil, g t encore dans mon vaisseau alors g direct u le réflexe de me casser de cette engin de malheur "wouaaaaaa" What a Face g t sur terre et il faisait beau , the sun sunny and the sky is beautiful!Mais n'oublions pas ma mission batman !

Depuis ce jour on m'appelle Antigastéropode (respect) parce ke je suis à la poursuite du gastéropode mouatteux (no respect) ki a rien a faire sur cette planète(rejeted of the societes).Seulement cette grosse fiotte se cache derrière son armée d'escargot, je ne sait comment il a fait pour reproduire????(victor peut etre).
Son armé en tou cas attaque la nuit, on peu les voir sur le sentier de la gare essayant d'atteindre ma maison avant l'aube.Remercie tou les gens ki le matin font pas gaffe en écrasant tous les escargot et limaces ki ne sont ko quart du chemin.

Hé!Hé! Moi aussi g mon armée E.T.ienne!


Dernière édition par le Mer 1 Juin à 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulampadaire.blogspot.com
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Présentation de vos perso en RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos perso en RP   Présentation de vos perso en RP EmptyMer 1 Juin à 19:45

Moi aussi j'ai été, il y a fort longtemps, confronté au problème de l'astéroïde moiteux :

Le lendemain d'une cuite au panaché, mes esclaves avaient oublié de ceuillir les pommes, et de les changer en cidre. Dame Isabelle, jalouse des esclaves qui était completement pleins (je suis assez laxiste sur ce point, c'est leur seul liberté, ils en profitent), et fachée de n'avoir pu ,Elle, se torcher la gueule pour atteindre la Vérité Supremement Suprême, me gronda. Elle me dit :" ô, Toi, MrMarx, que je chérie et qui ne m'a auparavant jamais déçu, ton attitude me déplait fortement. Il faut te remettre à difuser la Sainte Parole que tu nommeras Communisme, et surtout, il te faut accéléré les offrandes de cidre, parce que je me fais chier là haut, et St Pierre commence à essayer de boire ses clefs. Un astéroïde moiteux va passer près d'Oppidum, si ds un mois je ne suis pas completement beurrée et qu'il n'y a pas plus de communistes, alors tu connaitras la mouatte et tout ce qui en découle: invasions d'escargots, humidité de 100% etc...".
C'est depuis ce temps, je prêche la Sainte Parole, et je régule la consomation abusive d'alcool sur ma planète.
Conclusion: la crainte de la mouatte peut être bénéfique. L'exterminer le serait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Sire Conflex
dessinateur de mouatte
Sire Conflex


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/05/2005

Présentation de vos perso en RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos perso en RP   Présentation de vos perso en RP EmptyMer 1 Juin à 22:17

Ouai mais toi elle ne t'as puni tandis ke moi ha ha! Elle m'as puni Crying or Very sad .

Et oui une grave erreur.Cet évenement c passé une nuit, une nuit blanche (putin encore du blanc!!!) car je n'arrivais pas à dormir à cause de cette odeur de mouatte ki m'intoxiké, elle rappelé fort mon voyage dans l'espace ce ki me mi en rogne.Sans hésiter g choper mon gros calibre "seven seven antimouatte" jsui sorti ma race direct dans le jardin et c à ce moment là ke g vu tout une armée de gastéropode ki mouatter "tu vas mourrir hannnnnnnn floch! destructeur de la race gastéropodéenne hannnnnnnn floch!".
Je me suis poser cette question "Comment ont-ils réussi à atteindre ma maison au milieu de la nuit????" Cela me paraissait evidemment bizarre.

Je venai de calculer k'en fait on était en fin de semaine o moment ou le pape était o bord de la mort et donc personne bougeai son cul.Tout le monde était en train de chier dans son froc et de prier "Et un ,et deux et jean paul 2".

Bon aller hop! suffit le trainade gérard.Je déguenne mon arme et je démouatte tou sa "PANNNN BROUuuuuuuuuu PLouUUUUuuuuuUUCDCHHh".
Je fini par etre noyer dans ce tsunami de mouatte.

Je me retrouvai dans un endroit noir, c t peut etre pas un endroit.
Il y avait une ki me parlait "réveille toi connard!" et je reconnu la voix de Dame Isabelle, je ne pu savoir cette fois si elle était nu ou pas.Je lui demandai "Qu'est ce que l'on fait dans le noir maitresse??" elle répondit "C cette sale conne de Dame Jakeline ki a éteint la lumière! Yen a ras le cul de ses blague de merde!"et me fi apprendre ke javé gravement péché car javé intoxiké la moitié de la population du pays en détruisant l'armée mouatteuse.Elle m'ordonna d'aller chaque jour me confesser aupré du curé Igor."Et sa me fé vraiment chié de te réssuciter une deuxième fois mais il fo a tou pri éliminer cette race impur venu d'une autre planete".

Je revint alors sur terre j'étais assis à une table en face de ce curé ki s'enfiler trois poulets (il avé déjà manger les plumes) et une vingtaine de bouteille de vin, je ne voyai pas la différence entre le sang et la boisson.
Igor me fit "Wééééééééé dites donc tu BROOOOAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!"Il gerba comme un taré pukel .L'église fini en un bain de gerbe et je vomi puker à mon tour ne supportant pas l'odeur noséabonde de cette boulli rouge et plumé.L'autre taré nageai dans sa piscine.Il me di o bout de troi minutes "ooooo g mal à la tete!".On parla un peu mais tré peu "je n'ai vraiment pas le temps de parler g une mission à accomplir"m'exclamai-je.
Le curé me proposa de me coller une tarte chak jour qui compensera mon crime, je pouvai simplement discuter , me confesse...non je préfèra la manière forte ki est la plus rapide.
Du coup o quotidien je me ramassai une grosse baigne sur la joue gauche.Je croisai de temps en temps cette femme tré masculin au regard froid ki elle, avé droit a une tarte sur chak joues.Je ne connaissai pas ses péché mais je savai kel été professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulampadaire.blogspot.com
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Présentation de vos perso en RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos perso en RP   Présentation de vos perso en RP EmptyLun 6 Juin à 18:02

trouver sur http://www.francogene.com/migrants/0124.php


"St-Jacques-à-la-Mouatte, Bretagne"*

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! en Bretagne la mouatte nous envahit !!!

*véridique
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Mr Soze
C+
Mr Soze


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2005

Présentation de vos perso en RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos perso en RP   Présentation de vos perso en RP EmptyDim 18 Sep à 0:35

LORD KEYSER SOZE



A l’origine Lord Keyser Soze s’apelait tout simplement Keyser Soze.Il etait terrien de turquie d’origine allemande residant entre la bretagne et le bloc URSS ou il exerçait la fonction de grand manitou du KGB. Pourtant un jour, alors qu’il meditait sur un bouquin d’Engels sur les plaines de la Toundra, il La vit, Dame Isabelle dans toure sa splendeur (nez rouge ne marchant pas droit). Elle lui proposa une pinte de cidre ( tres bon cidre d’ailleurs ) et lui comanda de prendre la tete d’un armmée et de massacrer tous ces stupides d’heretiques. Bien evidemment il eu du mal au debut mais fini par creer le MAD, Mouvement pour l’Adoration de la Dame, auteur de certains attentats qui resteront gravés dans toutes les memoires, nottement des avions qui s’ecrasent dans des gros HLM et un train qui deraille apres avoir glisser sur une pomme en Espagne. Mais un jour un stupide catholique qui s’etait infiltré dans la MAD balança tout a un idiot qui s’etouffait avec un bretzel. Mr Soze fut comdamné a mort crucifiée sur une croix (argh) et brulé vif. Alors qu’il etait cloué sur cette foutue croix (argh) et que le bourreau s’apretait a allumer un le bucher, une grande lumiere illumina le ciel et des centaines de milliers de pommes tomberent sur ces stupides heretiques qui mourrerent tous sur le coup. Puis une pluie de cidre tomba pour eteindre le debut d’incendie. Et enfin, Elle arriva, Elle avait le nez rouge, des poches sous les yeux, les cheveux gras et ne marchait toujours pas droit.
“ Mon choux, dit elle, t’as accompli ta mission, je te nomme Lord et te donne une planete pour que tu ecrase la vermine heretique du cosmos, compris ? et tu sais quoi ? je suis homo ( hum hum, ou j’ai entendu ça deja ?). Sur ce je me casse, a+ “

Et voici achevé la noble histoire du Lord Keyser Soze.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Présentation de vos perso en RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos perso en RP   Présentation de vos perso en RP EmptyDim 18 Sep à 23:37

Précises que tu étais bourré à chaque apparition de la Dame (sinoon elle va etre en colère si tu lui dis qu'elle a les cheuveux gras) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Mr Soze
C+
Mr Soze


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2005

Présentation de vos perso en RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos perso en RP   Présentation de vos perso en RP EmptyLun 19 Sep à 19:19

Bien sur que j'etais bouuré, la premiere fois a la vodka et la 2eme au cidre de fouesnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de vos perso en RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos perso en RP   Présentation de vos perso en RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vos perso en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDI et l'adoration de la Dame :: L'alliance :: A la LDI-
Sauter vers: