La LDI et l'adoration de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LDI et l'adoration de la Dame

Yo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dieu m'en garde !

Aller en bas 
+4
maitre pollux
Camarade Mao
Bragg
MrMarx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 19:03

En faisant l'exercice en maths cet aprem je me suis demandé si la vie avez un sens Bad
Revenir en haut Aller en bas
Babar le terrible
Cuistot fumiste
Babar le terrible


Nombre de messages : 202
Localisation : Kerhuoncity
Date d'inscription : 09/04/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 19:42

la vie c'est comme les maths maitre bragg on peut choisir plein de chemins pour arriver a un mauvais résultats ou suivre lordre et avoir une bonne note tu crois pas?

voila ke je fais de la philo moi c'est pas vrai hein je vais boire un coup a la taverne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 20:16

Mais parfois on peut choisir plusieurs chemin pour arriver au même résultat. Malheureusemnt, le destin seul (avec moi) sait quel est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 22:47

Titi t'as un poichiche a la place de la cervelle

des parties sont prévues pour le flood d'autres pas

j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 23:50

Tu as beau dire, ça change rien, visiblement toutes les parties servent à flooder.

Flooder dans la partie flood, ce n'est déjà plus du flood de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 23:57

Babar le terrible a écrit:
on peut choisir plein de chemins pour arriver a un mauvais résultats ou suivre lordre et avoir une bonne note tu crois pas?


Et après c'est moi qu'on traite de facho !!!
Jamais vu un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Babar le terrible
Cuistot fumiste
Babar le terrible


Nombre de messages : 202
Localisation : Kerhuoncity
Date d'inscription : 09/04/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 13:27

c'est pas du faschisme c'est des maths
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 13:45

Non non c'est l'essence même du fascisme que tu résume en 1 phrase.
Après evidement, si on ne parle pas au sens métaphorique de la chose, si tu restes bornés à une vision aussi étroite que celle de Mme P. qui s'arrette aux maths....
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 20:20

Ah ouais? Bah non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Sire Conflex
dessinateur de mouatte
Sire Conflex


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/05/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 20:40

Dieu m'en garde ! - Page 2 Marionette8ag.th
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulampadaire.blogspot.com
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 21:16

Non mais Sébastien c'est des histoires que tu peux pas trop comprendre, contente toi d'essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 21:45

Je sais pas pour toi mais pour moi ordre ne rime pas avec faschiste, c'est plutot toi qui comprend pas manu
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 15:07

Tu vois un manieque (comme moi par exemple) et aime donc l'ordre. Mais il n'est pas fasciste pour autant (je suis élu par le peuple Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 19:04

Ce n'est pas une histoire de compréhension mais de point de vu.
Et franchement je n'en changerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 22:50

en gros dés qu'il y a un Ordre, c'est mal alors que l'Ordre est le fondement meme de l'univers?? WWattsaiii!
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 22:52

Twisted Evil Seuls les imbéciles aiment l'ordre, les génies maîtrisent le chaos !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 22:57

c'est exact dans le sens où tous ordre est temporellement déterminé ... Un ordre ne s'arrétant jamais étant plus une représentation du chaos
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 15:31

Porte nawak, tu n'es qu'un frustré et tu veux rester politiquement correct en gobant ce que nous dises les haut placés de ce monde à savoir "il n'y a pas d'autre système possible". Et bien si, il y a les shtroumfs.
DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAA !
Et je te rapelle que si Robin Wood n'avait pas été un rebelle et bien les pauvres de notingam et le frère jean crois moi qu'il n'aurait pas vécut longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 15:59

Mais c'est toi le boulet mon ptit manu, en croyant t'échapper du fascime constant et grandissant et en t'enveloppant dans un monde ultra-politisé tu oublies toute comparaison d'ordre non-politique. Par exemple, l'Odre de l'univers c'est ce qui fait que il y ait de la matiere et des forces qui régissent et qui fait que l'univers ne se ratatinent pas sur lui meme... Bien sur pour l'instant l'univers est en extension mais un jour cela s'arretera mais il restera quand un Ordre qui régira et estime toi heureux, sans cet ordre la vie n'aurait pu apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 20:00

Ce serait grâce à l'ordre (je n'arrive pas a mettre de majuscule a ce mot) qu'il y aurait la vie ?
Avec tes théorie débiles de "je pars en trip et je pense que les gens me pensent inteligents" et bien pas moi. Alors je vais parler concret.
Je dis, pour reprendre l'origine de la discution, qu'il n'y a pas un ordre pour arrivé a """""un bon resultat"""""(therme telement relatif qui fait que cette conversation n'a pas lieu d'être)je dis qu'il y a bien des chemins pour arrivé a un résultat, et qu'il y a beaucoup de resultats possible et que les comparaisons entre ceux-ci est impossible car il y a des divergences d'opinions entre chaquns.
Certain niet vont encore me dire que ce n'est pas valable en maths , c'est vrai mais pour mieux comprendre je vais citer l'introduction du message:
"la vie c'est comme les maths"
à cela je répond non.
=> la Vie n'obéit pas à des règles mathématiques, ce n'est pas quelque chose qui se calcule ( ça se saurait ). Ce n'est pas quelque chose de précis, prévisible, carré, droit, sans surprise, morne, platonique, désertique, apocalyptique, chaotique (c'est ce que m'inspire les maths)...
Heuresement. La Vie c'est fantaisiste. Les maths c'est l'opposé de l'art, de la créativité, l'inventivité. Les maths c'est quelques chose qui nous ramène durement à la réalité, qui nous ramène a quelque chose palpable, compréhensible. Alors si quelqu'un pense que la vie c'est comme les maths, et bien je pense que sa vie est assez linéaire, morne et ennuyeuse.
La Vie ne tient pas en une équation.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 20:20

soit je l'accorde que la vie n'ai régit par aucun ordre ( ou alors un ordre trés chaotique). Mais bon quand tu t'inspires de la philosophie de la vie du roi loin qui parle du cycle de la vie alors tu peux admettre qu'il il ya quand meme quelques ordres, comme la chaine alimentaire par exemple. Mais bon si tu t(es mis en tete que ordre rime avec fascimsme je peux rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 20:38

Je ne m'inspire pas du roi lion ! Sa fait qqannées que je ne l'ai pas vu.
Mais la chaîne alimentaire n'est pas un ordre, c'est un système. Ordre ne rime pas ac facsime mais Ordre, ça sa rime ac fascime. L'Ordre" unique", celui que" l'on doit suivre", celui la c'est la facsime. S'il n'y a pas d'alternative a un Ordre, ça c'est du facsisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 20:39

ou du communisme.... driii draaa

en faites faudrait qu'on se mette d'accord sur la définition du mot odre ce serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 20:43

Ouai bien souvent le communisme a viré au facsisme car l'opinion des gens n'était pas pris en compte... Que veux-tu il y a des inconvenients à chaque système (sauf le régime shtroumf, quoique si en fait le shtroumf grognon et gourmand ne foutent pas lourd), j'admet que des milion de mort est un inconvient assez fort, mais ils avaient aussi des avantages : le taux de chomage était de 0% et actuelement encore des gens de l'ex URSS regrette ce dernier parce que mtn le taux est de 40%.
Il faut partir à la conquète de L'EQUILIBRE, le saint Equilibre qui lui seul peut parvenir a qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 20:47

Citation :
Ordre ne rime pas ac facsime mais Ordre, ça sa rime ac fascime

Qd j'ai dis ça je voulais dire :

"L'ordre (sans majuscule, l'ordre qui représente un certain équilibre)ne rime pas ac facsisme mais Ordre (Un Ordre unique qui, parce cette Ordre ne peut pas être mis en cause, est dangereux), rime lui avec fascisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'en garde !   Dieu m'en garde ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu m'en garde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDI et l'adoration de la Dame :: Hors-Ogame :: BlaBLa-
Sauter vers: