La LDI et l'adoration de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LDI et l'adoration de la Dame

Yo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La Taverne des Despotes

Aller en bas 
+11
Sire Conflex
MrMarx
maitre pollux
Fantôme
Thyamath
Camarade Mao
Babar le terrible
Kasymyr
gulbert
Bragg
baron kenshin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
gulbert
Taquin
gulbert


Nombre de messages : 497
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptySam 23 Avr à 13:05

/me se reveille hng ?


allez niko envoi moi une bolée de cidre .[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptySam 23 Avr à 13:22

*/me: Nirak niark niark niark*

- Oui oui bien sûr… tu t'étais endormi Rolling Eyes ça devait être le muscat Rolling Eyes
Prends ce cidre brut à 0,74€ TTC à Intermarché®️ Mr.Red Je suis sûr qu'il te plaira! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
gulbert
Taquin
gulbert


Nombre de messages : 497
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptySam 23 Avr à 16:37

/me entre deux goulées : c'est super de pouvoir s'endormir comme ca je marchais et puis boom .

sinon gautier n'a plus son pc à nouveau ou quoi il vient plus sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyDim 24 Avr à 15:39

- Oui je sais pas y'a pas de voiture devant chez lui… il a dû fuir la mafia pakistanaise tu le connais dans le trafic de gants de boxe et de main collante, le business est dangereux Surprised

*/me resert un coup à double T*

- Allez! Un cours de somnambulage gratos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Fantôme
Bavard
Fantôme


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyDim 24 Avr à 16:12

Arf, mais moi j'ai tout suivit de la scène mes très chers...
Niko cache donc une réserve... n'essaie point de m'atteindre en m'assomant, je suis un fantôme...
Mon rhume est passé tiens... Hummm si tu ne veux aps que je revèle ton secret, tu va pouvoir m'aider..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyDim 24 Avr à 19:43

- Bigre, hum… un terrible dilemne s'oppose à ma situation de fourbe privilégié… Que propose-tu en échange de ton secret? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 0:02

/me revient de la taverne couvert de plaies, d'ecchymoses et avec une balafre dans le cou. Exténué, /me s'assoit en poussant un long soupir...

/me: " ha.... (soupir). Excuser moi cher cul-vert et compere fourbe mais une révolte paysanne au nord de mon duché, voyez vous les ploucs de cette contrée voulaient changer les pommiers des vergers en poirrier, qui parrait-il rapportait mieux. ( la liqueur de poire est formellement interdite sur ma planete). Afin qu'aucun autre serf ne commette la meme erreur, je suis aller personellement mater cette révolte et comme j'étais en 1ere ligne je m'en suis pri plein la gueule. Niko!! Un triple Whiskey pour féter la victoire du Duc!!



HRP: Mon absence repose sur mon week-end a paimpol chez mes grands parents, raté pierre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gulbert
Taquin
gulbert


Nombre de messages : 497
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 13:09

ah mais enfin bragg tu es trop gentil avec eux moi chaque mois j'envoi ma milice dans chaque vil age il lynche 2 ou 3 paysans et ca fait une pierre de coups ca empeche la vermine paysanale de proliferer trop rapidement et en plus ils vivent dans la terreur et savent que si ils osent se revolter ils se prendront une roustée qu'il ne peuvent jamais imaginer .

et de toute facon la religion où dame isabelle m'a élu pour les gouverner m'octroie une adoration fanatique ainsi qu'a leur déesse et leur haine va à l'encontre de la milice .


Dernière édition par le Mar 26 Avr à 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babar le terrible
Cuistot fumiste
Babar le terrible


Nombre de messages : 202
Localisation : Kerhuoncity
Date d'inscription : 09/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 18:10

aaaa je prendrais bien un ptit tonneau de cidre apres cette superbe semaine trop bien en compagnie de my love.Alors les gars ça boum grave la peche?

*/me descend voir si il y a vraiment une cave cachée par ce fourbe de Niko
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 21:00

Vois tu je faisais ça pour les photos gulbert, comme ça maintenant toute ma population croit en moi ( en gros ils ont les boules quoi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 20:08

*/me revient trempé*

- Pfiuuu excusez-moi du retard pour le wisky… Je te sers un peu de peyotl avec Bragg?
je reviens d'un joli combat naval grandeur nature avec quelques prisonniers politiques sur les bateaux… J'allais perdre contre mon ministre de l'armement mais j'ai envoyé sans faire exprès une dizaine de bombardiers sur ses porte-avions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 20:11

Il y a une crise au sein meme de tes ministeres mon ptit niko?? Je suis déçu, je te croyais plus despote que cela.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 20:13

Je fais une différence entre loisirs et travail, MOI… Je joue à la bataille navale avec des pauvres esclaves-ennemis politiques sur les bateaux… Je les commande à distance et je joue contre mon ministre... Je gagne toujours bien sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
gulbert
Taquin
gulbert


Nombre de messages : 497
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 12:17

ca te dirait faire une bataille navale avec moi ?

(tu fournit les piéces bien sur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 12:36

J'adore vos occupations, moi ce que je préfère c'est bouter les révoltes paysannes de mes baronnies avec mon épée laser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 13:13

Viens avec moi, on va dans les territoires des pêcheurs… Ceux-là, ils sont pas mal placés pour les conditions météos...

Tu prend les démocrates ou les humanistes? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 13:46

Hummm, je choisi les travaillistes moi, eux au moins ils adorent bosser compress
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 15:10

Ah non non non! Les travaillistes ils sont dans mes usines, ce son les soumis qui préparent les navires!

Toi, je te conseille les sectaires,: une fois qu'on leur trouve un dieu, ils sont tellement dévoués et motivés!

Je prendrai les démocrates, eux ils ont l'impression de tuer pour le bien du l'Univers, ils sont pas mal motivés…

Gulbert, choisis d'autres soumis que des humanistes, ils sont pour la plupart pacifiques Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 18:54

Si c'est comme ça je choisi les fanatiques théochrates qui , une fois que j'aurais montré que je suis leur dieu, seront encore plus fou qde moi que les sectaires...
Revenir en haut Aller en bas
Babar le terrible
Cuistot fumiste
Babar le terrible


Nombre de messages : 202
Localisation : Kerhuoncity
Date d'inscription : 09/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 22:31

ben moi je prend les nanars genre gauvinou le ouf. Ils sont dus a mater mais apres ça vaut le coups
Revenir en haut Aller en bas
gulbert
Taquin
gulbert


Nombre de messages : 497
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 20:56

tu te fout de moi les humanistes ne veulent pas faire la guerre ils croient en l'homme comment je pourrais les faire attaquer avec la flotte !!

on reconnais bien là la technique du fourbe qui consiste a prendre les meilleurs pieces du jeu Razz .

moi je prend les communistes ils ont une vrai ardeur à defendre leurs patrie .
Revenir en haut Aller en bas
baron kenshin
Brave
baron kenshin


Nombre de messages : 388
Localisation : brest même
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 21:55

bon ma je vais me boire boire quelque bouteille pour m'échauffer pour le mois de juin drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 22:54

Kenshin et ses pultions... Allez tournée pour le retour de Madere!!
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 23:44

Yoliho!!!

Moi, mes démocrates sont tellement obnibilés par leur volonté de faire régner leurs idées dans le monde qu'ils tuent leurs allié Twisted Evil

Un ptit muscat pour la route! What the fuck ?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Babar le terrible
Cuistot fumiste
Babar le terrible


Nombre de messages : 202
Localisation : Kerhuoncity
Date d'inscription : 09/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 19:54

et une ptite biere pour 4 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne des Despotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des Despotes
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le resto self-service des despotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDI et l'adoration de la Dame :: L'alliance :: A la LDI-
Sauter vers: