La LDI et l'adoration de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LDI et l'adoration de la Dame

Yo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello? Is anyone here?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kina the 3rd
Langue pendue
kina the 3rd


Nombre de messages : 97
Localisation : ben, j'suis devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2005

Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? EmptyMar 21 Fév à 16:57

21 fevrier, batiment de la LDI
Kina the 3rd se promenait comme tous les jours depuis son inscription dans le glorieux batiment de la LDI mais ces temps-ci quelque chose semblait different.
Un calme étrange régnait en ce lieu, un calme trop inhabituel pour etre anodin.Pas une personne dans les differents bureaux de l'alliance. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, kina se mit à courir vers les pieces principales de la LDI, la taverne et le resto où les despotes passait de bons moments à s'en foutre plein la gueule. Mais plus il s'en rapprochait et plus l'inquiétude montait en lui. Alors qu'en temps normal on pouvait entendre voler des jurons à 3 kilometreà la ronde, il n'entendait toujours pas un bruit alors que les batiments etaient desormais visibles.
Il s'arreta net, ne sachant plus quoi penser. - Diantre damn shit, mais qu'est-ce qui se passe? avons-nous été attaqué?un virus s'est rependu?- C'est alors qu'il aperçut, errant ddevant la port de la taverne, Gulbert.
-Hey qu'est-ce qui se passe ici?Il y a peresonne d'autre ?- -non je suis le seul ici, il y a aussi un mangeur de pruneaux qui vend du cidre mais sinon il n'y a personne.- -mais où ils sont?- -je sais pas , sur la porte de la taverne il y a ecrit que le patron est en vacance mais pour les autres...-
Ne pouvant y croire, kina partit à la recherche de ses compagnons, laissant Gulbert et Mao pres de la taverne.
Où sont donc passés les despotes? Que vont faire Gulbert et Mao?
Une quète etrange a commencé
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Langue pendue
kina the 3rd


Nombre de messages : 97
Localisation : ben, j'suis devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2005

Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? EmptyMer 22 Fév à 1:23

21 fevrier Batiment de la LDI
Alors que Kina était toujours dans l'attente du moindre signe de vie, il se dirigeait desormais vers la salle des alliances où bons nombres d'ambassadeurs passaient régulierement,et dans laquelle kina esperait trouver des indices au mystere qui le hantait.
C'est alors qu'il aperçut au loin deux hommes . Etaient-ce ceux qui avait engendré tout cela.Il s'approcha pour mieux voir mais se rendit compte bien vite dans un elan de satisfaction et de deception à la fois que le premier n'était que Tifs, un ambassadeur amical venu pour affaire. L'interrogation pour le second homme d'estompa rapidement car sa chevelure ne laissait aucun doute: c'etait MrMarx, mais qu'essayait-il de faire, il tentait de raquetter Tifs en lui reclamant une somme pour une alliance? mais quelle en est la raison , il avait pourtant arreté sa conquete spatiale. -Mais que ce passe-t-il ici?je ferai mieux de continuer à chercher d'autres despotes, certaines interrogations sont trop grandes pour que j'entre en contact avec nimporte qui.-
C'etait donc la quatrieme personne que Kina rencontrait aujourd'hui, mais pourtant rien ne s'eclaircissait. Ce batiment offrira-t-il des reponses?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Soze
C+
Mr Soze


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2005

Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? EmptyMer 22 Fév à 2:03

ouai c'est vrai, y a plus personne qui viens ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Langue pendue
kina the 3rd


Nombre de messages : 97
Localisation : ben, j'suis devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2005

Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? EmptyMer 22 Fév à 13:44

22 fevrier batiment de la LDI
Cela faisait maintenant plusieurs jours que Kina n'avait pas rencontré une personne qui semblait avoir pris consciense de se qui se passaient en ces lieux.
Alors que l'espoir commencait à s'eteindre, il rencontra MrSoze qui recherchait egalement ces compagnons. -Soze, tu es là toi aussi, as-tu rencontrer d'autres despotes?- -non,enfin si.. mais ... c'etait etrange, je suis passé à la taverne et tout ce que j'y ai vu c'etait le corps de Mao et Gulbert à terre- -Quoi?ils etaient morts?- - non,saoul, mais je ne me rappelle pas les avoir deja vu saoul, surtout avec du cidre; et toi tu as vu quelqu'un?- -..non non ...il vaut mieux continuer à chercher..-
Ils continuerent à marcher pendant un bon moment,puis Soze posa une question. -dis moi, est-ce que tu te souviens comment tu es arrivé ici?- A ces mots un frisson parcouru le corps de Kina. Il n'y avait pas reflechi avant et ne s'en rappelait absolument pas , et à en juger par le timbre de voix de Soze il l'ignorait egalement. -Je ne sais pas, je crois m'etre reveillé devant la salle du conseil mais ..je n'en suis meme pas sûr- -moi c'etait devant la salle de commerce, et il y avait quelque chose d'etrange, j'ai voulu entrer dans la salle mais c'etait impossible- - Comment, on nous a enfermé?- Ce n'etait pas de l'inquetude que l'on pouvait lire dans les yeux de Soze mais plutôt de l'incomprehension. -je ne sais pas , la porte etait bien fermé certes,mais pas comme si quelqu'un l'avait verrouilé, la poignée elle-meme ne bougeait pas d'un millimetre,comme si elle etait partie integrante du mur-
Kina et Soze vont-ils prendre conscience de se qui les entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? EmptyMer 22 Fév à 14:13

tain elle fait flipper ton histoire...
j'vais devenir fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
kina the 3rd
Langue pendue
kina the 3rd


Nombre de messages : 97
Localisation : ben, j'suis devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2005

Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? EmptyMer 22 Fév à 16:08

22 fevrier batiment de la LDI
Voila maintenant plusieurs heures que Kina et Soze avancaient dans les couloirs de la LDI, toujours aussi vide qu'à leur arrivée, esseyant d'ouvrir les portes des differents locaux, jusqu'à present sans succes.
A force de se perdre dans les batiments, il revinrent devant la taverne. A cet instant Soze fut pris d'un malaise, il se mit à courir vers les toilettes en criant à Kina de l'attendre, ce qu'il fit en s'adossant à un mur.
Cela faisait maintenant vingt minutes qu'il attendait la sortie de Soze, sans se rendre compte du temps qui s'etait deja ecoulé. Alors qu'il pensait aux evenement qui avaient lieu, il se rendit compte que les corps de Mao et Gulbert n'etait plus là,il ne restait qu'une longue trainée de cidre par terre, se dirigeant vers la porte qui etait pourtant toujours fermé. - oh non c'est pas vrai; Soze vite sors- Aucune reponse ne venant de la piece, il se decida donc à entrer pour chercher Soze.Il s'arreta net devant la porte -Mais ...comment a-t-il ouvert cette porte?- Ne perdant pas trop de temps il entra tout de meme dans les toilettes ,qui etaient desesperement vides, il ne restait qu'une tete de cheval accroché à un des murs, mais elle avait quelque chose de different, à la place de ses yeux etaient installés deux cadrans d'horloges. Etrangement cela n'intrigua pas Kina qui sortit,esperant trouver Soze à l'exterieur.Mais il n'y avait personne ,juste la porte de le taverne ouverte?Sans y reflechir Kina y entra.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traerste
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2006

Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? EmptyMer 22 Fév à 17:13

et la surgit le nouveau membre de la LDI qui nest connu que par kina the 3rd. Traerste si content de trouver des adorateurs de la boisson qui etait venu feter ça se trouva pris dun etrange malaise.... ouf ce n'etait quun vomi de passage arf le ventre vide il avait encore plus soif qu'avant..
il se balladait et rencontra kina qui lui a raconter cette etrange histoire. mais bon etant tout nouveau Traerste dit a kina... " bah y a plus qu'a bosser l'info Very Happy "
et la dun coup violent kina the 3rd planta son compas dans lepaule de traerste qui ne put sempecher de lui crier EDF !!!!!
sur ces belles retrouvailles ils partirent a la recherche des anciens...


PS:bonjour a tous je suis le nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Soze
C+
Mr Soze


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2005

Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? EmptyMer 22 Fév à 18:17

C'est bien tout ça mais je suis passé ou la dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Langue pendue
kina the 3rd


Nombre de messages : 97
Localisation : ben, j'suis devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2005

Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? EmptyMer 22 Fév à 22:30

22 fevrier Taverne des despotes
Une fois à l'interieur rien ne semblait anormal,excepté les trainées de cidre sur le sol.Mais d'où venait ce pauvre Traerste qui semblait avoir perdu la raison, ces babillages etaient incomprehensible et son corps était recouvert de cidre. -haha ....bo-bb-bosser l'info..il ff-faut bbbosser... EDF EDF...hahhaha- - hey d'où tu viens ? Est-ce que tu as vu quelqu'un ici?- Ormis ses phrases imcomprehensibles,aucunes reponses ne vinrent. Dans la taverne rien d'inhabituel,aucune trace de lutte ou de quoi que ce soit, juste ces traces sur le sol.
En les suivant Kina arriva à une porte scellé par un code. - Bonsang il faut que je rentre là-dedant ,Soze doit y etre.- -hhahha ..EDF ..;8666 494 5 ..- -Comment?- - oui c'est su-ss-surement ça..hahaaha...8666 494 5 ....- Ne voyant pas quoi faire d'autre, Kina tapa les chiffres sur le clavier, mais rien ne se passa. - Rhahh c'est pas vrai- Tout à coup Traerste se mit à hurler -POUET- La porte se mit alors à s'ouvrir et au meme moment Traerste s'enfuya en hurlant.
Kina ne le poursuivit pas, trop obsédé par cette nouvelle salle. Il y entra et vit Gulbert acroché à un des murs. Etait-il encore en vie? Kina courut vers lui pour le faire descendre mais dans sa course il apperçut deux personnes dans le fond de la piece. - Soze, Mao? Vite aidez-moi il faut qu'on sorte d'ici. Allez bougez-vous- mais ils ne firent pas un mouvement, et ce n'est que trop tard que Kina se rendit compte que Soze etait en danger, Mao allait l'attaquer mais il ne faisait pas un mouvement.
Pris de panique Kina ne savait plus quoi faire et apres un cours instant qui lui sembla etre une eternité il courut vers les deux hommes.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Langue pendue
kina the 3rd


Nombre de messages : 97
Localisation : ben, j'suis devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2005

Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? EmptyJeu 23 Fév à 19:40

-Ahh , merde où je suis, .... hey mais c'est la LDI ...-
Je me relevais et contemplais les couloirs vides du batiment de notre alliance.
-... La salle de commerce, mais qu'est-ce que je fais là... et où sont les autres?-
En essayant de tourner la poignée de la porte pour entrer dans la salle, je me rendis compte que celle-ci ne bougeait pas, mais pas seulement la porte, la poignée aussi ne bougeait pas d'un millimetre. -Mais qu'est-ce que ça veut dire.-
Je me decidais donc chercher d'autres personnes , et l'endroit où j'avais le plus de chances de les trouver etait la taverne. Je m'y dirigeais donc , en essayant tout de meme d'ouvrir d'autres salles mais toujours sans succes.
J'approchais de la taverne quand je vis finalement quelqu'un courir vers moi.Il avait l'air totalement affolé et je cru reconnaitre ..Kina? Il était là lui aussi?
-Soze, merde mais où t'etais passé?-
-Ben je sais pas je viens de me reveiller prés de la salle de commerce, mais il y a personne, t'as vu d'autres despotes toi?-
-Qu'est-ce que tu racontes, on etait tous dans la taverne il y a pas deux heures , et t'allais te faire tuer.-
-Mais tu dis n'importe quoi Kina, j'ai meme pas eut le temps d'approcher de la taverne et...-
Je ne pus meme pas finir ma phrase, un mal de ventre horrible se declencha en moi.
-Ahh,attends il faut que j'aille au toilette.-
- Non ca a commencé comme ça l'autre fois-
-Mais quelle autre fois?-
Je n'avais pas le temps de discuter avec lui alors j'entrais dans les toilettes, Kina fit mine de me suivre mais son attention fut attiré vers quelque chose d'autre et il laissa la porte se fermer. Je me dirigeais vers une des cabines et c'est à ce moment que j'apperçus du coin de l'oeil un cheval . Il était en face de moi et ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Langue pendue
kina the 3rd


Nombre de messages : 97
Localisation : ben, j'suis devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2005

Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? EmptySam 25 Fév à 4:12

Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Langue pendue
kina the 3rd


Nombre de messages : 97
Localisation : ben, j'suis devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2005

Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? EmptySam 25 Fév à 4:46

bon les gars , sivous voulez continuer dans cette histoire qui fait peur et qui n'a aucun sens vous pouvez y aller, moi j'ai plus d'inspiration alors je dois l'arreter avant de la detruire,
voila ,et désolé pour traerste qui ne voulait pas un role de fol-dingo, ainsi que pour Mao qui est devenu mon assassin psychopate de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mr Soze
C+
Mr Soze


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2005

Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? EmptySam 25 Fév à 16:17

Nan continue c'etait bien
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Langue pendue
kina the 3rd


Nombre de messages : 97
Localisation : ben, j'suis devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2005

Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? EmptySam 25 Fév à 18:06

je te promets rien mais si j'ai de nouvelles idées je les ecrirais
Revenir en haut Aller en bas
Traerste
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2006

Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? EmptyMar 28 Fév à 14:22

de son cote traerste ki etait completement paume dans ces nouveaux locaux ( oui pour lui cest tt nouveau ) cherchait desesperament la cave . cest alors kil se dit " si je ne la trouve pas..cela veut dire ke le batiment entier est une cave!! cette base secrete est en fait une cave geante secrete !!!!" mais alors pkoi ne trouvait il pas le cidre si bon si gouteux et et et et surtt si pommeux!!
il devait absolument trouver kkun de la guilde
il priut a gauche ( oui c toujours plus sympa a gauche ) et la il trouve toute la liste des autres teams... et la horreur !!!!!!!
traerste n'en crut pas es yeux !!! il y a un fleau ki menace la galaxie!!! ke dis je l'univers tout entier !!!!
cest une horrible decouverte, mais il se dit si y en a une y en a peut etre 2 et il continua de chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Traerste
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2006

Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? EmptyMar 28 Fév à 14:23

arrrrrrrgggg encore une menace de trouvé !!!!!!!!
bon jamais 2 sans 3 il continua ça recherche
Revenir en haut Aller en bas
Traerste
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2006

Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? EmptyMar 28 Fév à 14:27

bon bah non pas de 3eme
affole kan meme car kan meme 2 team qui menace lunivers c pas rien
oui car leur pouvoir ne reside pas en leur puissance de flotte ... cest bein pire
il fallait absolument ke traerste retrouve kina the 3rd pour tout lui dire !!!!
mais ou etait il? que faisait il? de linfo pe etre?.... non c pas possible ça Very Happy
bah alors kest ce ki branle??
boah c avec tristesse et desespoir ke traerste entame sa recherche du kina, en prononçant "elephant bleue.. dangereu.. avec loupiotte ki clignote..electricite...arg nous foutu... kina mais tes ou???..."
Revenir en haut Aller en bas
maitre pollux
Langue pendue
maitre pollux


Nombre de messages : 119
Localisation : Ds les nuages, pres de ma deesse
Date d'inscription : 09/04/2005

Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? EmptyVen 3 Mar à 23:13

franchement c la misère la LDI ds l'univers 10 jme sens seul avec kina!! revenez qu'on puisse redevenir la glorieuse LDI
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? EmptyDim 5 Mar à 4:14

Laughing désolé pollux c'est difficile de pas se marrer en regardant ta signature... t'es plus crédible! euh ouais mais moi OGame c'est OUt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Contenu sponsorisé





Hello? Is anyone here? Empty
MessageSujet: Re: Hello? Is anyone here?   Hello? Is anyone here? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello? Is anyone here?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDI et l'adoration de la Dame :: L'alliance :: A la LDI-
Sauter vers: