La LDI et l'adoration de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LDI et l'adoration de la Dame

Yo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partenariat pour un développement durable

Aller en bas 
+5
gulbert
Mr Soze
baron kenshin
Bragg
tifs [U.W.Corp]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptySam 4 Fév à 20:31

Personnelement je ne joue plus à ogame mais je suis toujours de la LDI dans l'âme. Mon avis est que le nom même du projet ne m'inspire pas. Dévelopement durable ça n'a jamais voulu rien dire et ce terme a été créé par des politiques (vereux par définition) et c'est devenu à la mode sans qu'aucune définition fixe ne lui soit attribué. De plus la LDI ne mérite pas le statut dégradant de "sorte de wing". Même si la LDI n'est pas la première en point, elle n'en reste pas moins l'alliance la plus dévelopée idéologiquement et théologiquement. Elle mérite donc de votre part une certaine admiration et un certain dévouement. De ce fait, je refuse catégoriquement tout sorte d'asservissement.

Mais ça ne me regarde pas c'est juste que ça faisait longtemps que j'avais pas fais de la diplomatie ogamienne et que c'est super marant.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptySam 4 Fév à 21:03

Atlas c'est pas un cyclope
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptySam 4 Fév à 21:23

Off tout façon les grecs c'est tous des gays alors qu'ils ravissent Hélène ou qu'ils crèvent l'oeil d'un cyclope, ça m'est bien égal. Grimace

Mais enfait je viens de me souvenir que Personne c'est le nom que se donne Ulysse quand il se présente au cyclope......qui s'apelle.......Polyphème ! Enfait c'était une ruse parce que qd Polyphème a dit à ses potes qu'il était attaqué par personne et ben ils se sont tous foutus de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptySam 4 Fév à 21:49

L'était rusé cet Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Langue pendue
kina the 3rd


Nombre de messages : 97
Localisation : ben, j'suis devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptySam 4 Fév à 21:50

ouais bravo c'est exactement ça, je me souviens que j'avais lu ça en 6eme avec Estrade
(MrMarx, penses-tu que le " y " est un " i " homosexuelle?)
Revenir en haut Aller en bas
tifs [U.W.Corp]
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2006

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptySam 4 Fév à 23:11

MrMarx a écrit:
Personnelement je ne joue plus à ogame mais je suis toujours de la LDI dans l'âme. Mon avis est que le nom même du projet ne m'inspire pas. Dévelopement durable ça n'a jamais voulu rien dire et ce terme a été créé par des politiques (vereux par définition) et c'est devenu à la mode sans qu'aucune définition fixe ne lui soit attribué. De plus la LDI ne mérite pas le statut dégradant de "sorte de wing". Même si la LDI n'est pas la première en point, elle n'en reste pas moins l'alliance la plus dévelopée idéologiquement et théologiquement. Elle mérite donc de votre part une certaine admiration et un certain dévouement. De ce fait, je refuse catégoriquement tout sorte d'asservissement.

Mais ça ne me regarde pas c'est juste que ça faisait longtemps que j'avais pas fais de la diplomatie ogamienne et que c'est super marant.

J'ai dit sorte de wing, afin d"'essayer de m'exprimer clairement.
De plus, si je n'avais pas une certaine admiration envers votre alliance, je ne serais jamais venu vous demander si vous pouviez accepter les membres de notre alliance, qui ont pris un certain retard par rapport à nous (mais que nous apprécions)....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Soze
C+
Mr Soze


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptySam 4 Fév à 23:16

yeaaaaaaaaaah, y a des gens qui nous admire.

Vive la Dame !
Revenir en haut Aller en bas
tifs [U.W.Corp]
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2006

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 13:47

Bon, je vais continuer ma quete d'une alliance sérieuse, afin de mettre à éxécution le projet de mon ally....
Si vous avez une idée, donnez la !
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 15:56

Ouais, arreter ogame.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
baron kenshin
Brave
baron kenshin


Nombre de messages : 388
Localisation : brest même
Date d'inscription : 08/04/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 18:15

se convertir a dame issabelle
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 22:06

idée pour manu: réviser l'odyssée

idée pour ton tronc: manger de la biroute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Mr Soze
C+
Mr Soze


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 22:37

te défonc'
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 21:00

nan c'est toi le débrok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
gulbert
Taquin
gulbert


Nombre de messages : 497
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 23:24

tifs [U.W.Corp] a écrit:
MrMarx a écrit:
Personnelement je ne joue plus à ogame mais je suis toujours de la LDI dans l'âme. Mon avis est que le nom même du projet ne m'inspire pas. Dévelopement durable ça n'a jamais voulu rien dire et ce terme a été créé par des politiques (vereux par définition) et c'est devenu à la mode sans qu'aucune définition fixe ne lui soit attribué. De plus la LDI ne mérite pas le statut dégradant de "sorte de wing". Même si la LDI n'est pas la première en point, elle n'en reste pas moins l'alliance la plus dévelopée idéologiquement et théologiquement. Elle mérite donc de votre part une certaine admiration et un certain dévouement. De ce fait, je refuse catégoriquement tout sorte d'asservissement.

Mais ça ne me regarde pas c'est juste que ça faisait longtemps que j'avais pas fais de la diplomatie ogamienne et que c'est super marant.

J'ai dit sorte de wing, afin d"'essayer de m'exprimer clairement.
De plus, si je n'avais pas une certaine admiration envers votre alliance, je ne serais jamais venu vous demander si vous pouviez accepter les membres de notre alliance, qui ont pris un certain retard par rapport à nous (mais que nous apprécions)....

dans ce cas là moi je voudrait bien s(i je jouait encore) mais :

1/ vous devez etre converti au culte isabellien .

2/ nous sommes des guildes alliés et non pas votre wing et si quelqu'un nous attaque on beneficie de votre protection .

et aprés bah on prendra si vous le voulez les joueurs qui veulent entrez dans votre alliance mais qui sont trop faible vu que nous on accepte tout le monde pourvu que sa foi en dame isabelle soit sincére .et on peut utilisez un forum commun, le notre serait le mieu vu qu'on l'utilise reguliérement et que y'a plein de messages dessus Smile .

là moi ca me parait corect comme proposition mais en aucun cas je veut faire parti de ces joueurs qui rentre dans des wing juste pour glorifier les joueurs de l'ally mére et qui se font detruire lors des guerre parce que les enemis veulent montrer qu'ils se battent mais la seule facon de le faire c'est d'ataquez les gens de la wing car l'ally mére est trop forte pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
tifs [U.W.Corp]
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2006

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 19:41

Yes, on ne veut pas de wing pour la meme raison que tu as évoqué, en fait je crois qu'on s'est compris !

Et bien sur, vous bénéficierez de notre protection, je l'ai dit dans mon premier msg.
En revanche, je propose de garder chacun notre forum, mais qu'il y est une partie sur chacun des forums réservé à l'autre alliance, comme si on avait un PT en fait !

Alors, quelle est votre réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
gulbert
Taquin
gulbert


Nombre de messages : 497
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 19:54

malheuresement je le craint plus personnes ne joue dans l'univers 10 Sad .

et sinon vous etes pret a priez la dame ?
Revenir en haut Aller en bas
tifs [U.W.Corp]
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2006

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 20:09

ahh plus personne ??? lool

Prier la Dame...... Je le ferais bien, mais je craint de ne point avoir foi en votre Dame, si noble soit elle... Ca serait donc lui mentir que de prier pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Soze
C+
Mr Soze


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:33

Attention, ici les gens sont suceptible quand on parle de la Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 22:18

Nous aux hérétiques on ne propose que des CPE.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 22:42

Si tu n'y croit pas, tu ne lui mens pas en la priant puisque tu pense qu'elle n'existe pas. Si elle existe, ce sera toujours ça de gagné ( nous, nous savons qu'elle existe, car elle nous est apparue).
Revenir en haut Aller en bas
baron kenshin
Brave
baron kenshin


Nombre de messages : 388
Localisation : brest même
Date d'inscription : 08/04/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 0:04

dit question c koi la boisson favorite de votre ally?
Revenir en haut Aller en bas
tifs [U.W.Corp]
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2006

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 16:18

Je crains qu' elle ne me soit pas apparue à moi....

Notre boisson préférée ? Le cidre biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 16:49

Ah ouais en gros vous aimez not' cid' et pas not' Dam'!
ça me fait penser à l'expression "courageux mais pas téméraire" mais ça n'a aucun rapport.

ok.

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Mr Soze
C+
Mr Soze


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 17:03

Non, continue, c'etait drole.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 0:06

Manquerait plus que je fasse plaisir à un prolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Contenu sponsorisé





Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un développement durable   Partenariat pour un développement durable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat pour un développement durable
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paroles méchante pour la Mouatte
» Je peut le buter pour vous
» Pour tout les nostalgiques concernés.
» [Terminé] aide pour techno energie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDI et l'adoration de la Dame :: L'alliance :: Diplomatie :: Univers 10-
Sauter vers: