Nombre de messages : 663 Localisation : Lucifluus Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: Re: flottes Jeu 29 Déc à 21:39
Citation :
Non, la consanguinité peut-être bénéfique si ce sont des êtres parfait (sans le moindre défaut génétique risquant de ressortir)...
...mais ça prend du temps quand même.
Thyamath tu es stupide. Tout le monde sait bien qu'il n'existe pas de couples capables de procréer qui soit parfait puisqu'un couple ayant cette capacité comporte forcement une personne d'un autre sexe que celui masculin. Ensuite je vais pas m'avancer ds une explication scientifique mais je peux t'assurer que si tu fais un enfant avec ta cousine ou ta soeur (pensée sale mais faut bien illustrer) le resultat sera desastreux, même si tu es une supra-divinité-ultra-giga-top-invicible-puissante-cool.....
Nombre de messages : 497 Localisation : DTC Date d'inscription : 08/04/2005
Sujet: Re: flottes Jeu 29 Déc à 23:08
MrMarx a écrit:
Tout le monde sait bien qu'il n'existe pas de couples capables de procréer qui soit parfait puisqu'un couple ayant cette capacité comporte forcement une personne d'un autre sexe que celui masculin.
lol . mais n'oublions tout de meme pas que la réincarnation de dame isabelle est femelle.