La LDI et l'adoration de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LDI et l'adoration de la Dame

Yo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour tout les nostalgiques concernés.

Aller en bas 
+5
echo leader
Camarade Mao
Bragg
Mr Soze
MrMarx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyLun 12 Déc à 20:53

Il m'est un devoir de vous annoncez une triste nouvelle.
Peu de gens l'ont connu, il était parfois un peu sombre, quelques fois joyeux et plein de divertissement (hum hum Wink ). Nous, (seb et moi en particulier) lui avont attribuer nos soins, notre temps, notre amour. Malheuresement ses mauvaises fréquentations lui furent fatal puisqu'elle provoquèrent un incendie, un drame sans appel, ses cendres jonchent à tout jamais la terre
Je parle bien sur ...














du Skouatte™️ (©️ out pipo 2004).
De ses ruines n'ont subsister que le métal. Un four ancien avec lequel nous voulions faire une cheminée, un des nombreux projets en cours. Les restes d'un évier, un bougoir qui vers le début et la fin (et la periode entre ses deux époques) fut confondu avec un cendar que j'ai réussi à prendre et que je garderai comme relique sacrée. Les pertes sont lourdes : des dessins de seb ô combien précieux, un peinture de mon invention,une autre peinture que nous avions trouvé au port, qui était l'un des premiers élément du skouatte et que j'apréciais beacoup, une mosaïque de miroir, une table (rouleaux pour les cables), un fauteil raub, de gde classe, c'était mon fauteil, un siège automobile qu'on avait jeter du deuxième étage d'un batiment glock ds lequel nous étions entrés en effraction, des lits, un armoir, des articles de journaux qui dataient presque du temps du Maréchal. Pouvons nous oublier le tonneau semblable à celui présent ds la bd asterix et obélix ? Pouvons nous oublier les tapis d'un gout raffiné sur lequel nos pieds s'égaraient autrefois, et que je nettoyer en me tuant à la tâche ? Pouvons nous oublier ces balais, ces tuyaux, ces affiches, la propagande qu'Hélène nous avais passé ? Le lit à ressorts...les bougoirs, notre marque de fabrique.
Bien sur nous le fréquentions moin sur la fin, l'hiver oblige. N'empêche que ce skouatte restera encré ds mes souvenirs de jeunesse. C'était ma principale occupation pendant presque une année. Un havre de paix, chelou certe, flippant à ses heures mais putain c'était le Skouatte !
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Mr Soze
C+
Mr Soze


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyLun 12 Déc à 21:14

oui c'est meme erwan, moi et alan qui avons decouvert la désolation qui régnait dans la sublime cage d'escalier.
Mais qui a bien pu faire ça ? elle est la la question ! Decrouvrons le coupable et boutons le !
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyLun 12 Déc à 22:45

funéraille


Bordel de merde.


Il était si jeune, on a pas le droit de lui faire ça.


Si je retrouve les assassins je leur en feraient bouffer toues les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyMar 13 Déc à 21:25

Il est détruit-détruit ou c'est possible qu'on y aille demain? Smile

Moi je vais regretter de ne pas pouvoir y redormir... et y rechasser le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
echo leader
Bavard
echo leader


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyMar 13 Déc à 22:04

Bien fait pour sa geule
Revenir en haut Aller en bas
wis leader
Langue pendue
wis leader


Nombre de messages : 55
Localisation : je suis là où la mort s'execute
Date d'inscription : 14/09/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyMar 13 Déc à 22:07

vulgaire il est, vulgaire il restera (et toujours avec des fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
http://mgrexray.forumactif.fr
Mr Soze
C+
Mr Soze


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyMar 13 Déc à 22:24

Echo Leader, tu viens de quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyMer 14 Déc à 0:39

de DTC City Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyMer 14 Déc à 21:54

echo leader t'es un gros boulet, t'es vraiment trop con tu sais même pas de quoi on parle pov tachouille, intervention à la jumballo c'est vraiment pourri. Respecte un peu les loisirs des gens, tout le monde ne reste pas ds sa salle d'ordi tout la journée ou a jouer à la console avec des copains boutoneux !
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Agone
lappeur de cuves
Agone


Nombre de messages : 237
Localisation : ...brxzx..stion...int...rences nombreuses..brzzxsbsb...
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyMer 14 Déc à 23:06

espece de jedi raté et defiguré pretentieux et cretin qui se coit superieur paskil reste toute la journée de vant un ecran d'ordi pour pas perdre une seule place a ogame paskil a que ça a faire dans lavie et que sa vie puante vaut pas mieux que ça!!!

moi meme si je le connai pas je vous offre toutes mes condoléances pour votre squat et j'emmerde echo lezader qu'il s'étouffe dans sa merde a force de plus vouloir aller aux chiottes pour rester plus longtemps devant son ordi!!!!!

mais non je suis pas grossier!!!
je le pense vraiment(et je pense donc je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Soze
C+
Mr Soze


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyMer 14 Déc à 23:18

Il va finir pas se barrer de l'alliance.
Flagellation :##bourr?: Fais chier funéraille Déjà dehors Connerie Je suis une super st
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyJeu 15 Déc à 0:13

Ouais mais il a un casque donc fiu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Agone
lappeur de cuves
Agone


Nombre de messages : 237
Localisation : ...brxzx..stion...int...rences nombreuses..brzzxsbsb...
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyJeu 15 Déc à 8:19

et puis de toute façon il est le seul a jouer dans cet univers donc on s'en fout!!!
on va ttester jusqu'a quand il rest!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyJeu 15 Déc à 8:43

Je crois que vos réaction sont un peu démesurée.

Vous êtes con de vouloir insulter des gens pour rien.

Je pense que echo faisait ça pour déconner, comme quand certain dise "on les emmerde".

Tous le monde n'est pas partie de l'univ 10 (pas moi, par exemple).

Alors arrêtez, sinon je modère.
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyJeu 15 Déc à 15:54

Si tu modère c'est raus on dit encore ce qu'on veut. A la limite si t'as qq chose a modéré c'est son message.Le sujet était pourtant clair "pour les nostalgiques concernés"
Et puis moi aussi je me barre de l'uni 10 donc rien a foutre qu'il se casse ou non sa soulage de ne plus avoir à faire son hypocrite.
Et puis on l'insulte pas pour rien c'est justifié il me semble, tu ne peux pas savoir quel attachement nous avions pour ce skouatte. C'est qd même triste de voir que c'est la même sorte de gens irrespecteux qui ont cramés le skouatte ! Il s'est porté volontaire comme bouc emissaire il assume.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyJeu 15 Déc à 19:21

Je ne dit pas que c'est respectueux, seulement qu'il n'a peut-être pas compris que vous y étiez si attaché que ça (moi non plus au départ, soit dit en passant). Alors pas la peine de vous énerver, c'est pas la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyJeu 15 Déc à 20:06

eet ta mère elle est à boire?

Ta gueule gauvain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyJeu 15 Déc à 20:07

Alors c'est que tu es aussi niet que lui, l'utilisation du terme nostalgie est forcement associé à celui d'attachement. C'est pourtant bien clair. Alalalala s'il y a quelque chose à modérer c'est bien vos interventions aussi inutiles que gratuites et bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyJeu 15 Déc à 20:11

Et ta bête, elle est gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyJeu 15 Déc à 23:27

Oui, mais franchement le premier message peut-être interprété comme une message léger et prétant à la rigolade.

Je ne suis pas intervenu au départ, craignant de me tromper, et j'ai bien eu raison. Il n'a pas eu ma prudence, c'est tout. Même si ça avais étais évident, vous auriez pu commencer par lui dire de dégager avec plus de modération, plutôt que d'en arriver directement aux insultes.
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyVen 16 Déc à 20:25

tutut evidement que c'est sur le ton de la rigolade mais y'a un fond de vérité, jveux bien croire que vous fassiez pas let sup' mais y'a un minimum de compréhension requise pour des textes pas franchement dur à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptyVen 16 Déc à 23:57

Mais s'ils comprennent pas notre propagande c'est qu'ils sont trop intelligents Marx...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptySam 17 Déc à 14:52

Au contraire, j'ai surestimé la populace.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptySam 17 Déc à 15:43

un despote ne se trompe jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. EmptySam 17 Déc à 16:22

Faux, un despote peut se tromper s'il se corrige. Et puis à la base c'est pas de la propagande c'est un hommage au skouatte. Ensuite echo leader et thyamath sont ce qu'ils sont et ne représentent pas forcement la populace. J'entend par la qu'un dragon et un gars avec un casque allemand teint en noir avec un néon coloré ds la main ne peuvent être pris en compte ds une propagande.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Pour tout les nostalgiques concernés. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nostalgiques concernés.   Pour tout les nostalgiques concernés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les nostalgiques concernés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Tout
» Paroles méchante pour la Mouatte
» Je peut le buter pour vous
» Partenariat pour un développement durable
» [Terminé] aide pour techno energie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDI et l'adoration de la Dame :: Hors-Ogame :: BlaBLa-
Sauter vers: