La LDI et l'adoration de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LDI et l'adoration de la Dame

Yo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Texte externe remasterisé

Aller en bas 
5 participants

Voulez-vous bien mettre ce nouveau texte externe en ligne?
Oui
Texte externe remasterisé Vote_lcap80%Texte externe remasterisé Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Texte externe remasterisé Vote_lcap20%Texte externe remasterisé Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Vote blanc
Texte externe remasterisé Vote_lcap0%Texte externe remasterisé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Texte externe remasterisé Empty
MessageSujet: Texte externe remasterisé   Texte externe remasterisé EmptyDim 17 Avr à 16:07

J'ai remasterisé le texte externe (moins de fautes d'ortographe surtout), dites moi si je peux le mettre en ligne à la place du vieux Wink

-----------------------------------------------------

Bienvenue dans le territoire de la glorieuse et puissante [LDI], la Ligue des Despotes Intergaliques.

• Nous sommes de Véritables Despotes neutres en quete de prospérité (qui se résume principalement par une culture de pommiers pour la fabrication de notre cidre artisanal et autres liqueurs à base de pomme, ainsi que de la recherche du Nirvana personnel et collectif) et de martinets pour nos peuples .

• Nous vénérons Dame Isabelle et sommes ses soumis.
Dans l'alliance chaque Despote est égal à un autre, car nous sommes tous inférieur à Dame isabelle.

• En ce qui concerne les autres alliances nous faisons des alliances comme des PNA ou des Ententes Commerciales, mais nous sommes une alliance neutre (ou presque) et nous ne nous risquons pas à faire une Entente Défensive qui pourrait nous ammener à une guerre dont nous avons cure et qui pourrait compromettre nos plans de pommiers. Mais nous pouvons tout de même entrer de notre propre chef en guerre si nous jugeons qu'une alliance se porte vulgaire et pervertie envers Dame Isabelle et nous défendrons nos terre avec l'agilité du renard pris dans un piége à loup qui se coupe la pate pour s'en échapper, si une ou plusieurs alliances nous déclarent la guerre; mais nous prions Dame Isabelle que nous n'en arrivions pas à de telles extrémités .

• Pour les candidatures nous recrutons des gens forts comme faibles: notre but n'est pas d'etre dans les premiers mais de délirer sur notre forum entre Despotes ou avec d’autres joueurs!
Par contre, si nous jugeons un de nos membres en positions de coma étilique de cidre (il faut beaucoup de cidre pour tomber dans un coma ethilique)et qu'il ne fait rien… ZOU! Il sera expulsé comme un éméché d'un bar.

--- INTERLUDE ---

• Fait récent (et véridique)

Il y a peu de temps, Dame Isabelle a condamné fortement notre initiative de ballade dans les bois (comprenne qui pourra ) et nous sommes en période de redemption. Les abysses de l'univers s'effondreront et un nouvel ordre de chaos regnera si nous ne pouvons regagnez son pardon.
Tremblez, mécréants d'héritiques car vous serez les premiers touchés!!!

• Questionnement philosophique du jour:
- Peut on penser que la vie est la route vers la mort ou que la mort est juste la fin de la vie, la coupure qui nous permet de quittez notre envellope corporelle pour ateindre notre Nirvana pour pouvoir reposer en toute quiétude sans le soucis du monde extérieur et la seule chose donc le temps et la terre se souvienne se sont les larmes des proches et nos ossements blanchis qui sont entreposé dans le marbre gris?

Réponse de Bragg: La vie dans un fléchissement temporel et réaliste n'est que l'accomplissement de la naissance, occasionnant des causes et des conséquences qui tissent une toile spirtuelle et sensitive dans le sens où il y a échange entre chaque fil de vie qui fait cette toile. Donc la vie dans son besoin de communiquer peut devenir dangereuse et mener au compromis de la mort...

Réponse de Gulbert: Cher Bragg tu décrètes que la vie n'est que procréation et qu'elle est là pour que l'humanité survive et tu dit aussi que la communication nous fait accéder à la mort mais la vie n'engendre-t-elle pas la mort à ton besoin de communiquer pour mourrir? La vie et la mort sont une liason paradoxale qui sont étroitement liés. Certains hommes tentent de s'échapper à ce paradoxe en s'enfoncant dans leurs reves et leurs fantasmes en inventant des mythes d'immortalités mais nous devons tous mourrir. Et puis la mort n'est t'elle pas une délivrance ?

A cela Bragg répond: Certes la mort est une délivrance mais seulement dans 2 cas:
Le premier si la vie qui est vécu a été un enfer, une torture incessante, alors cette vie est délivré par la mort.
La seconde quand la vie d'une personne a été vécu comme il a voullu la vivre, alors la mort est une etape est cette personne meurt dans une quiétude paisible.
Il n'y a que quand notre vie a manqué de piquant, quand l'on a des remords, des regrets, alors la mort n'est plus en soit une délivrance. Mais la mort n'est-elle pas la seule chose commune de tous etres vivants??


Gulbert s'exorta: Non! La vie est commune à tous les etres vivants aussi bien que la mort! Tous naissent pareil, aprés chacun vit comme il l'entend où il le peut, et puis nous avons tous en communs des espoirs, des douleurs, des sentiments, nous voulons tous mener une vie agréable; et puis si on tient compte de l'aspect physique, nous avons tous dans notre physiologie un coeur, des poumons etc.
C'est pour cela que j'affirme que la vie se ressemble pour chaque etre, ce n'est que questions de subtilité, quand un pauvre paysan espere avoir un nouveau boeuf pour tirer la charue à la fin de l'année et qu'un ministre espère passer président c'est la meme chose il n'y a qu'une différence de degrés... Cela peut paraitre triste que nous sommes tous condamné à faire la meme chose que les autres les memes erreurs mais il en est ainsi.

we all live in a yellow submarine yellow submarine
---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Texte externe remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Texte externe remasterisé   Texte externe remasterisé EmptyDim 17 Avr à 20:07

Je crois que ma mere a au moins repéré une dizaine de fautes rien que dans la partie philosophique où je converse avec gulbert sans faire de la marque à mes chaussures.

ps: comprendra qui voudra ce calembours hypothétique exprimant mon aversion pour le fait que ma mère ait trouvé plus de fautes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
gulbert
Taquin
gulbert


Nombre de messages : 497
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2005

Texte externe remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Texte externe remasterisé   Texte externe remasterisé EmptyDim 17 Avr à 20:26

je n'est pas ecrit: "cher bragg" je m'appelle pas eva qui ecrit à elza !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Texte externe remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Texte externe remasterisé   Texte externe remasterisé EmptyLun 18 Avr à 0:36

t'as qu'à regarder dans la partie externe qui est pas modifiée: j'ai seulement rajouté une majuscule à Bragg et à Cher… What a Face (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Texte externe remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Texte externe remasterisé   Texte externe remasterisé EmptyLun 18 Avr à 0:37

J'ai re-MSN ^^


voila c'est tout ce que j'ai a vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Texte externe remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Texte externe remasterisé   Texte externe remasterisé EmptyLun 18 Avr à 0:41

Je sais pas ce qui me retiens de te modérer!!!


peut etre le fait que je ne sois pas modo dans cette partie? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

Texte externe remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Texte externe remasterisé   Texte externe remasterisé EmptyLun 18 Avr à 0:53

Nikø a écrit:
Je sais pas ce qui me retiens de te modérer!!!


peut etre le fait que je ne sois pas modo dans cette partie? Rolling Eyes Laughing


ça explique des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Texte externe remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Texte externe remasterisé   Texte externe remasterisé EmptyLun 18 Avr à 0:55

On pourrait faire un débat sur le possible et l'impossible avec tout ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
gulbert
Taquin
gulbert


Nombre de messages : 497
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2005

Texte externe remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Texte externe remasterisé   Texte externe remasterisé EmptyLun 18 Avr à 12:06

Nikø a écrit:
Je sais pas ce qui me retiens de te modérer!!!


peut etre le fait que je ne sois pas modo dans cette partie? Rolling Eyes Laughing

ne t'etonne plus qu'aprés il veuille pas te mettre admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Texte externe remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Texte externe remasterisé   Texte externe remasterisé EmptyLun 18 Avr à 12:07

Pierre… as-tu déjà entendu parlé des blagues au second degré?

Parce que y'a que toi qui n'aie pas compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
gulbert
Taquin
gulbert


Nombre de messages : 497
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2005

Texte externe remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Texte externe remasterisé   Texte externe remasterisé EmptyLun 18 Avr à 12:20

ah ah le chasseur qui se fait prendre dans le piege à loup c'était moi meme du degré au moins du 100 .
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Texte externe remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Texte externe remasterisé   Texte externe remasterisé EmptyLun 18 Avr à 12:23

File dans ta chambre petit taquin! Et cesse tes boutades sarcastiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
gulbert
Taquin
gulbert


Nombre de messages : 497
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2005

Texte externe remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Texte externe remasterisé   Texte externe remasterisé EmptyLun 18 Avr à 12:37

bien maitreeeeeeee .

/me rentre dans sa chambre et claque sa porte .

ey nico a posté exactement 69 messages petit coquin .
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Texte externe remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Texte externe remasterisé   Texte externe remasterisé EmptyLun 18 Avr à 12:53

je préfère le 96 Rolling Eyes

*/me ferme la porte de la chambre au Taquin à clé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Texte externe remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Texte externe remasterisé   Texte externe remasterisé EmptyMar 24 Mai à 18:21

Cet humour est aussi gras
Que la bouffe de mon chat
Alors cessez ds l'immédiat

Ces significations faliques
Qui ds votre estime vous pique
Qui ne sont pas dignes de qq de despotique
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Sire Conflex
dessinateur de mouatte
Sire Conflex


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/05/2005

Texte externe remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Texte externe remasterisé   Texte externe remasterisé EmptyMar 24 Mai à 22:09

Je préfère finir cul-de-jatte
Que de finir dans de la mouatte
Je préfère finir mancho
Que de finir fasco
Mais je préfère finir par terre
Que de vouloir faire la guerre!

WAAAAAAAAAAAAAAAAAhOUUUUUUUUUU!!!
Alors kesski di de sa Mr.Marx? On fait moins la maligne hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulampadaire.blogspot.com
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

Texte externe remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Texte externe remasterisé   Texte externe remasterisé EmptyMer 25 Mai à 0:59

C'est pas encore Victor Hugo mais sa va venir !
si si a par les deux premier vers qui n'ont pas grand chose à faire la...
parce la mouatte n'a jamais rien a faire nul part sauf avec Victor et un joint
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Texte externe remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Texte externe remasterisé   Texte externe remasterisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte externe remasterisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDI et l'adoration de la Dame :: Hors-Ogame :: BlaBLa-
Sauter vers: